Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
18 Juil 2011 à 12h
Coucou, Je cherche moi aussi un binôme, voire un trinôme voire plus ;) Je m'appelle Calie, j'ai 32 ans et je vis dans le sud, dans le 04 près de Manosque. Cela dit je travaille à Cadarache donc si vous vous y trouvez, ça peut être un plus. Sinon le virtuel va très bien, aussi ;) Je me lâche sur mon blog ou sur les forums mais dans la vie de tous les jours, promis, je suis douce et gentille...

Coucou,

 

Je cherche moi aussi un binôme, voire un trinôme voire plus ;)

Je m'appelle Calie, j'ai 32 ans et je vis dans le sud, dans le 04 près de Manosque. Cela dit je travaille à Cadarache donc si vous vous y trouvez, ça peut être un plus. Sinon le virtuel va très bien, aussi ;)

Je me lâche sur mon blog ou sur les forums mais dans la vie de tous les jours, promis, je suis douce et gentille, partante pour plein de choses  :p

Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui m'enverra des mails d'encouragements tous les jours ou sautera de joie si je perds quelques kilos. Je cherche plutôt quelqu'un de "normal", sachant discuter de plein de choses, mais qui connait également ce site, les problématiques liés au poids ou aux tca et qui aura envie d'e discuter de temps en temps, quand ça se présentera. Peut être qu'en fait je cherche quelqu'un avec qui commencer une relation d'amitié toute simple, comme il en existe des milliers, mais qui saura me comprendre parce qu'elle aura un peu le même vécu sur ces trucs ;)

 

à bientôt peut être

 

Calie

1

coucou,

je suis dans le 13, inscrite depuis le 01/08/2011.

cette méthode n'est pas complètement nouvelle pour moi, puisque j'ai découvert le bouquin de zermati en 2003.

ça m'a permis de perdre du poids, et surtout de me débarrasser de mon hyperphagie.

j'ai accouché de mon 2ème enfant il y a un an, et j'ai encore quelques kilos de cette grossesse dont je voudrais bien me débarrasser.

voilà !

biz

:)

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
28 Juil 2011 à 14h
Bonjour, Cela fait deux jours que je suis inscrite sur linecoaching, donc j'en suis à tout juste remplir le carnet découverte. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons cheminer ensemble. Merci de vouloir tenir compagnie à une maman de 41 ans de Lorraine. Au plaisir.
4

Bonsoir Lytana,

je veux bien être binôme avec toi d'une part parce que je suis près de chez toi en Lorraine juste à côté de Metz et d'autre part , je suis inscrite depuis peu sur ce site. Je n'ai participé encore à aucun chat, je suis un peu réservée et j'observe surtout tout ce qui est proposé, cela prend déjà pas mal de temps. Entre  la découverte de l a méthode qui m'a permis de me déculpabiliser face à certain aliment, la reprise d'une activité physique et la lecture du site, je passe pas mal de temps en ce moment sur ce site. Voilà, en tout cas, je suis ravie de te rencontrer pour échanger nos points de vues, nos réussites et nos difficultés

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
21 Juil 2011 à 14h
bonjour, j'ai commencé le programme hier, je suis très motivée mais peut-être pas très calée pour tout saisir, car c'est assez compliqué; ça part dans tous les sens. J'habite à Pau, j'ai 56 ans, et je suis assez seule ; si une femme dans un rayon kilométrique pas trop grand est intéressée par ma proposition de discuter et de s'entraider pour mener à bien le programme, qu'elle me fasse signe.

bonjour, 

j'ai commencé le programme hier, je suis très motivée mais peut-être pas très calée pour tout saisir, car c'est assez compliqué; ça part dans tous les sens. J'habite à Pau, j'ai 56 ans, et je suis assez seule ; si une femme dans un rayon kilométrique pas trop grand est intéressée par ma proposition de discuter et de s'entraider pour mener à bien le programme, qu'elle me fasse signe. 

2

Merci , Mélodie

La curiosité étant mon défaut principal, ça ne devrait pas me poser problème de fouiller dans tout le site ! 

Tu as répondu à la question que je me posais sur le début du parcours alimentaire; il faut avouer que c'est déconcertant, un parcours qui ne dit ni ce qu'il faut manger, ni comment manger, ni quand manger, mais qui demande seulement de contempler sa respiration. Bon, alors je contemple pendant quatre jours et après on verra. 

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
17 Juil 2011 à 22h
Bonjour, Que penseriez vous de former un petit groupe du Sud pour partager nos expériences, de délicieux repas conviviaux et pas mal de sports ? Pour l'instant je peux vous proposer de vous joindre à des activités que je pratique avec des amis : Aquajogging : on court dans l'eau de mer 2 km maxi tous les jours à Agde à 19h15 Rando palmes : 3 fois par semaine on fait au maximum 3 km de rando...

Bonjour,

Que penseriez vous de former un petit groupe du Sud pour partager nos expériences, de délicieux repas conviviaux et pas mal de sports ? Pour l'instant je peux vous proposer de vous joindre à des activités que je pratique avec des amis :

Aquajogging : on court dans l'eau de mer 2 km maxi tous les jours à Agde à 19h15

Rando palmes : 3 fois par semaine on fait  au maximum 3 km de rando snorkeling (avec masque et tuba) pour voir les petits poissons. On nage à fleur d'eau;

Philo rando : on se promène sur 12 km de sable fin (pieds nus si l'on veut) en discutant sur un thème.

Aquagym à volonté

Toutes ces activités sont gratuites et il n'y a pas de pro

On peut  s'organiser des journées complètes en ajoutant déjeuner, discussions et pleine conscience, voire aller danser le soir...

Faîtes moi signe si ça vous intéresse.

A bientôt

Marie

3

Allez les filles, si ça vous dit de venir passer un week end sport, ça pourra alimenter les aventures de super grosse. Félicitations Aquarelle, c'est génial. Vous me dîtes et j'organise. A bientôt Marie

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
14 Juil 2011 à 17h
Bonjour, Après plusieurs sortes de régime qui ne marchent jamais, je crois que j'ai trouvé la méthode pour déjà, me réconcilier avec moi-même et après, mincir. Je suis nouvelle depuis 3jours et je vous avoue que c'est dur de se faire enfin du bien mais je suis sûre d'être sur la bonne voix . J'écris un blog sur ce site à mon mon nom. J'ai 42ans, célibataire et j'ai une fille de 14ans, vous avez...

Bonjour,

Après plusieurs sortes de régime qui ne marchent jamais, je crois que j'ai trouvé la méthode pour déjà, me réconcilier avec moi-même et après, mincir.

Je suis nouvelle depuis 3jours et je vous avoue que c'est dur de se faire enfin du bien mais je suis sûre d'être sur la bonne voix

. J'écris un blog sur ce site à mon mon nom.

J'ai 42ans, célibataire et j'ai une fille de 14ans, vous avez dit ado, comme c'est bizzare ce mot....... :)

Je suis prête à échanger qd vous voulez

1

bonjour Liza

j'ai commencé un peu plus tot que vous, mais si vous voulez, on peut garder le contact et essayer de faire face à cette aventure ensemble.

à bientot.

bonne nuit

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
13 Juil 2011 à 19h
Coucou, je me suis inscrite il y a 3 jours et je patauge au niveau du forum et compagnie mais bon... restons zen ! J'en suis à l'aprentissage de la RPC, je galère un peu, pas facile "d'accueillir gentiment et avec bienveillance" toutes les pensées qui m'assaillent. J'en suis à : "tire-toi de là sale moustique" enfin c'est tout comme... Je me sens plus à l'aise avec l'image refuge. Je pense que d...

Coucou, je me suis inscrite il y a 3 jours et je patauge au niveau du forum et compagnie mais bon... restons zen !

J'en suis à l'aprentissage de la RPC, je galère un peu, pas facile "d'accueillir gentiment et avec bienveillance" toutes les pensées qui m'assaillent. J'en suis à : "tire-toi de là sale moustique" enfin c'est tout comme... Je me sens plus à l'aise avec l'image refuge.

Je pense que d'avancer avec un binôme peut être un plus, à 2 ce sera moins impersonnel !

J'ai 40 ans, suis mariée, j'ai fils de 13 ans... suis dispo !!

2

[quote=sofimart1]

Coucou, je me suis inscrite il y a 3 jours et je patauge au niveau du forum et compagnie mais bon... restons zen !

J'en suis à l'aprentissage de la RPC, je galère un peu, pas facile "d'accueillir gentiment et avec bienveillance" toutes les pensées qui m'assaillent. J'en suis à : "tire-toi de là sale moustique" enfin c'est tout comme... Je me sens plus à l'aise avec l'image refuge.

Je pense que d'avancer avec un binôme peut être un plus, à 2 ce sera moins impersonnel !

J'ai 40 ans, suis mariée, j'ai fils de 13 ans... suis dispo !!

[/quote]

Binôme trouvé !

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
08 Juil 2011 à 21h
bonsoir inscrite depuis hier soir j'aimerais trouver une binôme sympa qui me guiderait et à laquelle j'apporterais toute l'aide dont je suis capable ! j'avoue que je patauge un peu sur le forum mais je vais m'y retrouver rapidement j'espère ! bonne soirée
1

Bonjour!

Moi je veux bien être ton binôme! je suis pas non plus trés à l'aise avec le site pour le moment...il faut découvrir tout petit à petit, mais il y a beaucoup de rubriques...peu d'indications sur l'ordre à suivre....bref

Pour info, j'ai 31 ans , suis mariée et ai une petite fille de 3 ans. et toi?

J'ai commencé la RPC depuis hier...pour le moment ça va..mais par exemple dès ce matin, je suis assez énervée par des petites choses du boulot et je vois bien que j'ai beaucoup plus de mal à pe concentrer sur les respi...donc j'espère que les étapes suivantes vont m'apporter d'autres outils..

 

alors, binôme?

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
20 juin 2011 à 21h
je me suis inscrite ce soir et j aimerai échangé des astuces avec d autre membre, pour mieux me connaitre vous pouvais visiter mon profil
5

eh bien je pense humblement que un binôme c'est un couple qui s'entraide, qui se soutient, qui s'entraide !

je pense que sur le forum on peut trouve toute l'empathie et l'aide nécessaire mais avec le binôme la relation est privilégiée et apporte encore plus !

tu ne penses pas ?

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
02 Juil 2011 à 22h
Bonjour, Je suis très interessée pour trouver quelqu'un avec qui échanger... et se motiver!! Je dois avouer que pour le moment je n'arrive pas à "entrer" dans le programme, je suis de plus en plus soumise à des compulsions alimentaires terribles... Mais je suis sûre qu'à deux, ca sera plus facile...
2

bonsoir 

as-tu trouvé un binôme ?

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
29 juin 2011 à 22h
bonsoir je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais trouver une nana sympa pour commencer le linecoaching ensemble, et echanger nos experiences,pour se soutenir mutuellement aussi! merci! missbaker
3

merci c'est tres sympa  de me repondre aussi vite! j'accepte ta proposition mais tu as peut etre plus de choses que moi à raconter, car moi je debute ici, et j'avoue que je suis un peu perdue sur ce forum!

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar