Recherche de binôme pour avancer Ensemble
Sujets de discussion du moment
J'aimerais bien aussi trouver mon binôme... Quelqu'un qui peut-être ne me ressemble pas du tout , mais qui vit à l'intérieur de lui avec autant de bric-à-brac que moi.
J'en suis à mon deuxième jour de coaching (oui, je commence à faire partie des anciennes =), deuxième jour de respiration, deuxième jour à me demander ce que je fais quand je me trouve devant mon assiette, deuxième jour où je traque le moindre nouveau message...
Bref, vous l'aurez compris, je suis en suspens face à mon moi intérieur, mais ça ne semble pas entâcher ma bonne humeur et ma curiosité.
Alors si vous êtes aussi quelqu'un qui ne baisse pas les bras, qui se pose des questions, qui a envie de comprendre, d'essayer et de prendre la route de "la fin des régimes", avec moi, eh bien... je suis là !
Bonjour,
Depuis 1 mois je suis là...... Je fais les exercices, remplis mes carnets, lis attentivement, je découvre.......sourtout qu'il y a encore beaucoup à découvrir.
Changer mon comportement alimentaire, écouter et respecter mon corps et mes sensations sur le long terme est un pari que je veux gagner. Plus jamais de régimes ridicules, qui ne font qu'amenuiser le moral et détruire le corps......
A deux, ou plusieurs, pour pouvoir parler, se soutenir, s'écouter, rire et prograsser, cela sera sans doute plus simple et convivial.
Alors, oui, j'aimerais un binôme
. Pour plus de motivation encore.......
Je ne sais pas si je peux être un (bon) binôme, mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour toi, qui suis cette méthode depuis bien plus longtemps que nous ?
Bonne continuation en tous cas !
bonjour, et bien moi j'ai commencé il y a 12 jours! donc je ne suis pas très loin de toi! si tu veux on peux échanger!
a bientôt alors
Félicia