J’ai perdu 5 kilos en 4 mois, sans aucune privation ! Je n’avais jamais réussi cela !

J’ai perdu 5 kilos en 4 mois, sans aucune privation ! Je n’avais jamais réussi cela !

Michèle, 68 ans, retraitée

Pourquoi Linecoaching?

Michèle:

Depuis ma jeunesse j’ai du mal à perdre du poids, j’ai enchaîné les régimes draconiens pour perdre quelques kilos et récupérais tout de suite mes kilos perdus. J’ai toujours eu du mal à conserver mon poids idéal. Puis, avec l’âge, c’est devenu de plus en plus difficile de maigrir .

J’ai décidé de m’abonner à LineCoaching en hiver car j’avais pris beaucoup de poids. Je voulais perdre du poids sans faire de régime, et lorsque j’ai j’ai lu l’explication du programme, j’ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout !

J’ai été très agréablement surprise du programme, il m’a beaucoup plu. Je l’ai trouvé beaucoup plus simple que tous ces autres régimes que j’ai pu connaître (entraînant privation et frustration) ! Je me suis appliquée à suivre la méthode à la lettre.

À présent, je mange moins, je fais plus attention à ce que je mange et quand je me fais plaisir, je mange sans me priver . Je ne ressens plus aucune frustration. J'achète moins de choses quand je fais mes courses pour ne pas être obligée de manger et pour ne pas gaspiller. J’ai perdu 5 kilos en 4 mois, sans aucune privation et je n’avais jamais réussi !

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Michèle:

J’ai vraiment été surprise par la facilité du programme, car finalement ce n'est pas du tout un régime, c'est vraiment une technique totalement différente de ce que je connaissais !

C’est bien mieux, c’est une véritable prise de conscience sur notre rapport à la nourriture. On ne se prive de rien et on écoute ses sensations alimentaires et c’est ce qui m’a plu. Ce programme nous réapprend à apprécier ce que l’on mange. C’est une méthode basée sur le bon sens finalement.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Michèle:

Le parcours alimentaire est vraiment bien. J’ai noté les exercices sur mon petit carnet ; de temps en temps, je refais ces exercices.

Pour les gens qui n’ont pas d'activité extérieure, le parcours forme est vraiment bien fait et stimulant, ils peuvent avancer à leur propre rythme.

Les échanges avec les coachs

Michèle:

J’ai eu 3 entretiens téléphoniques dont un à la fin de mon programme. C’est très motivant je trouve. Cela fait du bien de parler de ce que l’on ressent, des difficultés rencontrées, de nos problèmes, d'avoir des explications et des conseils. On se sent moins seul et moins perdu.

Par dounia22 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X