J’ai perdu plus de 7 kilos ! Et surtout, je me sens plus léger.

Alain

Alain, 67 ans


 

Pourquoi Linecoaching?

Alain:

Au fil des années, j’ai accumulé des kilogrammes supplémentaires et j’ai développé un surpoids. Plus récemment, j’ai atteint le seuil de l’obésité. Grâce à ma mutuelle et ses actions de prévention, j’ai pu découvrir LineCoaching qui est une prestation incluse dans les services. En 6 mois j’ai appris à prendre le temps de goûter, de déguster les aliments et mieux respecter mon rassasiement et donc de manger moins. J’ai perdu plus de 7 kilos ! Et surtout, je me sens plus léger. En plus, j’ai perdu mon ventre, là où le surpoids apparaissait le plus. 

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Alain:

J’ai fait assez peu de régimes dans ma vie car à chaque fois que j’ai essayé, j’ai abandonné à cause des privations qui m’étaient imposées. LineCoaching a fonctionné pour moi car il ne s’agit pas de se priver de tels ou tels aliments mais d’apprendre à s’alimenter différemment.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Alain:

Pour moi, le parcours alimentaire est le programme essentiel de LineCoaching. C’est lui que j’ai mis en oeuvre et qui m’a premis de perdre plus de 6 kilos même sans m’intéresser particulièrement au parcours forme et aux défis. Je conseillerai ce programme sans réserve, il a été très efficace pour moi et n’a pas été constitué ni de contraintes ni de privations. D’ailleurs, mon épouse s’est inscrite sur le programme et a déjà perdu 3 kilos en 3 semaines !

Les échanges avec les coachs

Alain:

Grâce à la mutuelle, j’ai bénéficié d’un abonnement classique sans entretiens téléphoniques. Pourtant, LineCoaching m’a offert un entretien avec une coach avec qui la discussion m’a permis d’encore renforcer mon engagement. De façon générale, j’ai aussi trouvé que les services de coachings à l’écrit étaient très bien. J’ai particulièrement apprécié les Webinaires animés par les docteurs, le contact vidéo étant plus motivant pour moi qu’une simple fiche à lire.

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X