J’ai perdu 6 kilos en 2 mois en conservant le plaisir de manger !

Amélie, 34 ans, 1 enfant, secrétaire, Bayonne

Amélie, 34 ans, 1 enfant, secrétaire, Bayonne

Pourquoi Linecoaching?

Amélie:

J’ai voulu perdre du poids après ma grossesse car je ne me sentais plus à l’aise dans mon corps, j’avais envie que ça change. Il me restait 6 kg à perdre pour récupérer mon poids de forme. Je n’étais pas à la recherche d’un régime, je ne souhaitais pas m’imposer de contraintes alimentaires, je voulais quelque chose de plus naturel.

C’est en cherchant des programmes d’amincissement sur Internet que j’ai découvert Linecoaching. J’ai décidé de m’abonner à ce programme pour une durée de 3 mois.

Grâce au suivi des coachs et aux exercices de Linecoaching j’ai réussi à perdre mes 6 kilos en trop en seulement 2 mois ! J’ai appris à manger à ma faim, en dégustant et en mangeant lentement. Je n’ai donc plus envie de manger en quantité importante.

Je ne mange plus devant la télé non plus ! La plupart du temps, avant que je ne commence le programme, la télé était allumée et j'ai remarqué qu'on se concentre plus sur la nourriture quand on est devant la télé. Ainsi, on arrive à satiété bien plus rapidement et l’on prend du poids. Depuis ce programme, je me sens mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Amélie:

Ce qui est différent avec la méthode utilisée par Linecoaching c’est qu’elle permet une certaine liberté que les régimes ne permettent pas. C’est normal, la méthode Linecoaching n’est pas un régime. Elle n’impose aucune contrainte et se concentre sur la psychologie de la personne. En suivant ce programme, nous pouvons maigrir tout en nous faisant plaisir. Il n y a donc aucune frustration et donc pas de compulsion.

Cette méthode est simple et efficace. Je pense réellement que c’est la meilleure méthode pour perdre du poids durablement.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Amélie:

Je suis très satisfaite de ce programme !

Le parcours alimentaire est très complet et très bien organisé. Il nous apprend à la fois à gérer notre alimentation mais aussi à mieux gérer nos émotions, tout est clair.

Le parcours forme est aussi important lorsque l'on décide de perdre du poids. Il est nécessaire mais je l’ai peu utilisé, faisant déjà du sport à côté.

Les échanges avec les coachs

Amélie:

Je suis très satisfaite de mes échanges par mail avec les coachs. Tous les conseils étaient clairs, concis et bien expliqués. Ils m’ont beaucoup aidé.

Votre outil favori ?

Amélie:

L’activité que j’ai préféré est de loin celle sur les excès alimentaires dans le parcours alimentaire. Cette activité permet de se rendre compte qu’il n’est pas forcément nécessaire de s’interdire des petits plaisirs comme les sucreries. Gérer son alimentation ce n’est pas forcément se priver et se contraindre.

Par mathildec 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X