Je prends davantage soin de moi, notamment avec une posture intérieure plus bienveillante et plus modérée

Carole, 48 ans, La Rochelle 

Carole, 48 ans, La Rochelle

Pourquoi Linecoaching?

Capucia:

 

La lecture du livre de Gérard Apfeldorfer  Manger en paix m’a fait beaucoup réfléchir et c'est alors que  j’ai découvert l’existence de LineCoaching. 

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Capucia:

 

La méthode Linecoaching respecte notre nature, est bienveillante, douce et pleine de bon sens. L’abonnement mensuel est correct. Le suivi psy est un vrai suivi psy, très sérieux.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Capucia:

L'accompagnement avec Anne-Lyse a été de qualité car une très belle écoute attentive, bienveillante avec des remarques extrêmement pertinentes. J’ai fait un pas de plus vers plus de bienveillance envers moi-même, de douceur et de nuances.  

Je peux m’autoriser à me faire plaisir. Je ne suis pas en danger si je m’autorise une friandise. Tout est une affaire d’équilibre. Je sais aussi m’arrêter avant de compulser et si je suis attentive et que je laisse faire mon corps, il saura me dire quand il lui manque des calories.

Vos interactions avec la communauté ?

Capucia:

 

Les chats sont de qualité. Les experts sont vraiment au rendez-vous et apportent des réponses utiles. Les séances de gym sur plusieurs niveaux sont un très bon support.

Votre outil favori ?

Capucia:

 

Je n'ai pas exploré beaucoup les outils. 

Votre défi préféré ?

Capucia:

 

J'ai privilégié le parcours alimentaire aux défis 

Par Votre coach 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X