Linecoaching a été pour moi une révélation, une prise de conscience !

Linecoaching a été pour moi une révélation, une prise de conscience !

Françoise, 64 ans, grossiste à Marbella

Pourquoi Linecoaching?

Françoise:

Le rapport que j’entretiens avec la nourriture est une longue histoire ... Cette histoire est constituée de hauts et de bas... Avant de commencer Linecoaching, j'associais l’alimentation au stress et à la nervosité. J’étais victime de compulsions et je pesais 80 kilos.

C’est en écoutant des conférences très intéressantes de docteurs et de scientifiques sur YouTube que j’ai découvert Linecoaching. J’ai pris 6 mois d’abonnement à ce programme et je me sens complètement différente. Je ne mangerai plus jamais comme avant.

Je ne veux pas encore regarder mon poids. Je le ferai quand je serai prête, mais je sens le changement que m’a apporté ce programme. Je pense avoir largement perdu 5 ou 6 kilos.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Françoise:

Ce programme est différent des autres par son approche plus scientifique des choses. Ce qui est intéressant, c’est que la méthode prend le problème à la base. Elle apprend à traiter les causes de nos problèmes d’alimentation et non pas les symptômes. Elle va traiter directement à la racine.

Pour moi, c’est plus qu’une méthode, je n’aime pas ce mot. Selon moi, c’est une réelle prise de conscience. Une révélation même. À présent, je me sens mieux lorsque je mange, et même si je fais attention, je ne me refuse pas un verre de vin ou deux carrés de chocolat le soir lorsque j’en ai envie.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Françoise:

Je pense que ça ne sert à rien de chercher ailleurs lorsqu’on a trouvé Linecoaching, tout est là dans cette "méthode”. Je suis très satisfaite, Linecoaching m’a appris à savourer, à déguster les aliments sans me contraindre. J’ai appris à gérer mon alimentation tout en restant libre.

Le parcours alimentaire : ce parcours m’a appris à déguster mes aliments et à ne manger que lorsque je ressens la faim.

Vos interactions avec la communauté ?

Françoise:

Les échanges et le coaching : ce qui m’a marqué c’est la grande réactivité des coachs dans leurs réponses aux mails. Cela m’a plu.

Votre outil favori ?

Françoise:

Mon activité préférée était de tenir mon carnet alimentaire. Ce carnet m’a appris à m’organiser, je pouvais avoir des rétrospectives de mes repas, de ce que je mangeais et à quelle heure je le mangeais. Cette régularité m’a fait du bien. Ce carnet m’a permis d’avoir les idées claires.

Par dounia22 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X