J'ai perdu 13 kilos sans régime ! 

Lucie, 19 ans, Etudiante

Pourquoi Linecoaching?
Lululac:

J’ai pris plusieurs kilos suite à un arrêt de sport et à la prise d’un contraceptif oral, je n’étais pas satisfaite de mon poids j’ai donc décidé de m’inscrire au programme grâce à ma mère qui s’était déjà inscrite auparavant.J’ai commencé le programme avec un poids de départ de 70 kg, j’en fais maintenant 57 kg. J’ai perdu plus vite au début puis j’ai continué à perdre tout au long de l’année plus doucement, je n’ai jamais repris du poids

En quoi cette méthode est-elle différente ?
Lululac:

C’est une méthode très différente de celles utilisées dans d’autres sites, ce n’est pas du tout un régime. Il s’agit d’apprendre à manger en respectant ses sensations corporelles. Je conseillerais cette méthode à mon entourage car il n’y a aucune frustration. L'expérience est au-delà de mes espérances !

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Lululac:

Mon comportement alimentaire a été transformé, chaque jour je comprenais un peu plus l’esprit de la méthode et le fait que tous les aliments étaient autorisés et ne me feraient pas grossir si je mangeais des quantités normales pour mon corps quand j’avais faim. Tous mes habitudes alimentaires ont changé : Je mange quand j’ai faim, je ne me ressers plus et je me sers des quantités raisonnables. Je ne grignote plus entre les repas. Je me sens mieux dans mon corps. Je ne culpabilise plus quand je mange des aliments un peu « gras ». Je m’autorise des « écarts » lorsque je mange au restaurant avec des amis par exemple et je mange un peu plus qu’il ne faudrait mais je compense en ne mangeant que quand j’ai faim. Je suis beaucoup plus sereine dans ma vie.

Vos interactions avec la communauté ?
Lululac:

Intéressant pour aller voir le parcours des autres.

Votre outil favori ?
Lululac:

Le parcours alimentaire était mon outil préféré pour son côté simple et fonctionnel ce qui me permettait de suivre ma progression rapidement et simplement. Il y avait également beaucoup de conseils pour nous accompagner.

Votre défi préféré ?
Lululac:

Faire du sport et ne pas manger devant la télé…

Par Dorcas22
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X