bonjour - 01042012

magic.
Abonné

bonjour, au forum

je suis un naufragé des regimes depuis l age de14 ans, aujourd hui 35 ans et le dernier en date remonte a 2 ans "dukan" bien reussi malgré tous car j avais perdu 15kg reprise au moins 10kg apres l abandon suite au deces d un proche (maman)

je cherche des conseilles et idees car la méthode est destabilisant quand on a connu la frustration et la culpabilité 

objectif perdre au moins 15 kg

a+++

Commentaires

dreamscometrue.
Abonné

Bonjour et Bienvenu!

 

Je ne sais pas si je pourrai te donner des idées ou conseil, mais tout ce que j'ai envie de te dire, c'est fait les exercices un par un, laisse toi guider par la méthode, et utilise ce forum autant que tu le veux car il va vraiment t'aider.

La frustration et les régimes sont des choses que je n'ai que trop bien connu, mais comme tu peux le voir j'en parle au passé, car grâce à cette magnifique méthode j'ai enfin réussi à enlever la culpabilité de ma vie! Et oui hier encore j'ai réussi à déguster une pizza sans me prendre une crise par la suite et sans ....CULPABILISER!!

Je t'assure j'en reviens pas moi même ^^ mais tout ça c'est grâce à cette méthode, et tous les témoignages auquel on a accés sur ce forum sont vitaux, alors viens!

Voilà je ne sais pas si cela t'aura beaucoup aider, mais en tout cas Bravo pour t'être inscrit et j'ai hâte de lire tes progrès.

=^^=

magic.
Abonné

merci pour ton accueil , en fait hormis le 1 bilan et les 3 premiers defi , je dois faire quoi  d autre  ou allez !!!!

algaso.
Abonné

Bienvenue,

Laisse toi guider par la méthode. Les outils vont se débloquer au fur et à mesure (il y a une étoile jaune quand tu as de nouveaux outils débloqués: à voir dans la rubrique "mes outils". Il faut que tu cliques régulièrement sur "continuer mon parcours alimentaire" (ça t'emmène directement là où tu en es) et "continuer mon parcours forme".

Ne fais pas trop de défis d'un coup, mieux vaut commencer doucement. Il faut être patient car le "réapprentissage" est long (et parfois douloureux par ce qu'il met en évidence) mais ça vaut le coup.

Bon courage.

magic.
Abonné

merci je vais suivre la trame

Haut de page 
X