Varier les activités - 30072012

emy3443.
Abonné
Bonjour ! Je pense que pour ne pas s'ennuyer il faut varier les plaisirs ! Il y la marche que l'on peut pratiquer très facilement, et cela permet de profiter du paysage, que ce soit en ville ou en pleine nature. La console qui permet maintenant de faire des exercices en s'amusant. Le ménage aussi, surtout en musique ca permet de bien se remuer. Et sinon pour celles qui habitent en ville ils ouvrent de plus en plus de salles de sport qui sont en libre accès 7 jours sur 7 de 6h a 23h, donc pas de contraintes horaires et surtout pas de compétition. On nous établit un programme sur une clé qu',on a plus qu'a insérer dans les différentes machines. il n'y a pas de cours collectifs et pas frime contrairement a certaines salles que j'ai pu tester. En tout cas, moi ca me convient parfaitement. Je pratique environ 3 ou 4 fois par semaine avec mon mp3 et j'évolue a mon rythme. Quand on a pas beaucoup de temps cela permet d'y aller tôt le matin ou tard le soir. En tout cas peut importe les activités qu'on pratique, l'important c'est d'y prendre du plaisir car sans motivation on arrive a rien.

Commentaires

sev1972.
Abonné

Bonjour Emy,

Tu as tout à fait raison, il existe à l'heure actuelle de nombreuses salles de fitness (avec ou sans cours collectifs) qui sont ouvertes tous les jours non stop du matin au soir. Moi, ça me permet, avec mes horaires décalés (je travaille soit le matin soit et c'est le plus fréquent l'après-midi), de pouvoir y aller une à deux fois par semaine sans devoir me fixer sur des heures imposées. Quand je commence le boulot à 14 heures ou 15 heures, je vais le matin. Ca me permet aussi d'y aller en dehors des heures de pointe et de pouvoir travailler bien à mon rythme.

Au début, j'avais aussi fait faire un petit programme mais maintenant, je fonctionne de manière assez autonome et je varie les activités selon mon inspiration du moment!

Sev

Haut de page 
X