Comment j’ai changé... - 13032019

Julied
Ancien abonné

Bonjour à tous, J’ai vu quelques récits de fin de parcours et j’ai voulu apporter un témoignage de mon expérience de Linecoaching !

J’ai 31 ans et j'ai toujours eu un problème avec mon alimentation : on m'a répété depuis toute petite que certains aliments « faisaient grossir » ou n'étaient « pas bons pour la santé ». Aux alentours de mes 20 ans, j’ai pris 20 kg, moi qui n’avais jamais eu de problèmes de poids… J'ai tout essayé : Dukan, Weight Watchers, régime à base de pamplemousse… Sans jamais me poser les vraies questions : pourquoi je mange ? Qu'est-ce que je ressens quand je mange ? Je perdais les premières semaines, mais les frustrations étaient terribles. Résultat, j'enchaînais les « crises » où je dévorais tout ce que je pouvais plusieurs fois par semaine. Je reprenais donc tout ce que j'avais perdu.

J’ai connu Linecoaching par une amie qui me l’a recommandé. Je suis allée sur le site en octobre 2018, j’ai lu le fonctionnement de la méthode et ça m'a tout de suite plu. J’ai commencé le programme peu de temps après et au bout de 5 mois voilà où j’en suis:

Aujourd’hui, je mange de façon bien plus équilibrée sans que ce soit une contrainte ou une restriction. J'écoute beaucoup plus mes sensations alimentaire et j'ai redécouvert un rapport normal à la nourriture ! Grâce à cela, je me prends beaucoup moins la tête ! Je mange ce que j'ai envie de manger quand j'ai faim sans me demander si ça va me faire grossir !

Je voulais stabiliser mon poids à 50 kilos, mais en fin de compte, j'ai perdu deux kilos. Linecoaching m'a rendue sereine, j'ai minci sans m'en rendre compte et je n'ai pas peur de reprendre ! La méthode est radicalement différente des autres dans la mesure où elle ne nous prive de rien et réalise un vrai travail sur les émotions et le ressenti. Elle est donc bien plus complète qu'un régime classique !

Aujourd’hui, j’ai terminé mon programme et je sais qu’il m’aura changé à jamais ! J’espère que vous trouverez tous ce que vous cherchiez dans ce programme. Bon courage !

Commentaires

izabelle
Animatrice forum

Merci pour ton partage et bonne route

Haut de page 
X