Recherche de binôme pour avancer Ensemble
Sujets de discussion du moment
Bonjour!!!
blandine cherche camarade de régime.
JE me présente, j'habite laval une grande fille que j'ai en garde alterné. Un mari. et une prise de poids de 10 kg en 4 ans.
C'est la cata !! ayant des problèmes de surpoids dans la famille j'ai décidé de prendre mes kilos en mains.
J'étais une inconditionnel du sport, que j'ai du arrêter après une reprise d'étude travail + étude plus de temps pour ma famille il a fallu faire un choix.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, je sais que ça me ferai du bien mais non pas de courage. J'ai demandé plusieurs fois de m'aider à me motiver mais j'attend toujours son coup de pouce!!!
Voilà j'ai choisi cette méthode car les restriction alimentaire je trouve ça comment dire horrible!!!
ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai commencé je suis rendu à la pleine conscience mais pour l'instant la semaine est chargé et j'ai du mal à trouver du temps.
Voili voilou
Bonjour MARIE ,
j'ai 61 ans et j'habite la région toulousaine.J'ai 2 grandes filles et 3 petits enfants qui me donnent beaucoup de bonheur quand je les vois.Je suis depuis le 28 mai avec cette méthode tout à fait nouvelle pour moi .Je n'ai pas beaucoup de kg à perdre ,environ 5 à 6kg.La 1° semaine s'est très bien passée et la repiration consciente m'aide beaucoup car avant je mangeais quand une émotion était trop forte.Si tu veux bien ,on peut échanger nos ressentis.Amicalement .
Hello :)
tout est presque dans le titre, inscrite ce jour, 33 ans, en région parisienne; je constate avec effroi que dans ma vie, j'ai plus souvent fait le yoyo que mangé normalement.
Je veux changer mon rapport à la nourriture en profondeur, arrêtrer de compter les calories dans ma tête sans cesse, je le fais même inconsciemment, et surtout me trouver nulle quand j'estime que les calories ingérées ne rentre pas dans "une alimentation équilibrée"...
@ ceux et celles qui voudront suivre la méthode avec moi ![]()
Bonjour,
J'ai 45 ans, j'ai 50 kg à perdre
. J'ai des journées très occupées, même le we car je suis enseignante en primaire mais .... je vous vois venir.... j'ai beaucoup de vacances ce qui signifie malheureusement aussi beaucoup de temps de grignotages.
Malgré mes kg, je marche un peu et alume parfois le télé pour faire de la wi fit, quand j'ai le temps , la motivation et quand mon courage domine ma paresse.
J'ai commencé line coaching le 15 mai dernier.
J'ai 2 garçons de 13 et 18 ans.
Je serais contente de trouver un binome pour échanger, se motiver mutuellement.
à bientôt peut-être
Agnès.
cc si tu as toujours besoin d'un binôme je veux bien être celui ci !
j'ai commencé le coaching le 16 mai donc j'attends de tes nouvelles avec impatience !
bien à toi !
Bonjour,
J'ai 39 ans et vis seule avec ma fille de 13 ans. Celle-ci est 2 fois par semaine chez son papa et inutile de vous préciser à quelle occupation je me livre quand elle n'est pas là surtout le soir, devant la tv et les week-ends, après le ménage pour trouver du réconfort, après l'effort !!!!
Je fais le yoyo depuis des années et j'en ai plus que marre!
Je cherche une binômette pour partager mon expérience de LC où je suis membre depuis 1 semaine maintenant.
C'est dur quand les proches ne suivent pas. Ici c'est l soir quand je ne mange pas car pas faim mon homme me fait des réflexions piouuu du genre ta pas intérêt de manger après ect ect il ne suis pas le truc en totalité en va dire et sa peut être dur et blessent des fois.... Dommage pour ton père qui n'accepte pas sa et tu veux quoi comme aliment tabou toi ?
Ici ca va je regere mes besoin ma faim en générale je mange 2repas et une collation et je sens que mon corps se transforme et sa fait du bien.
Bonjour tout le monde !
Je suis inscrite depuis peu et je suis dans l'étape "j'inscris mes EME avec ou sans espace de respiration". Je fais un constat qui est évident et que je connaissais déjà : ma motivation chute à mesure que la journée avance.
Le matin, aucun problème pour attendre d'avoir faim pour manger. Le matin, presque jamais d'EME. Le midi, j'arrive à manger juste ce qu'il faut. Mais de 14 h à 20h, je sens maintenant que je deviens beaucoup plus nerveuse et il est presque impossible de ne pas prendre la décision - quand j'y arrive - de manger plutôt que de rester avec mon inconfort. Ce qui fait, que le soir, je n'ai évidemment pas faim et que je ne mange donc jamais avec mes enfants...
J'ai un peu l'impression d'être une extra-terrestre avec cette motivation en dents de scie.
Je constate aussi que cette difficulté là est en grande partie responsable de mon surpoids et en grande partie responsable de mes nombreux échecs.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance !
Je reviens sur mon message... les jours passent et mes EME sont moins fortes, plus courtes. Je les prends en compte, et je décide quoi en faire. Et ça va nettement mieux !
bonjour à tous et à toutes!
je cherche binome car cela fait un mois que j'ai commencé lc mais depuis je régresse j'ai franchi quelques étapes avec succès mais là je suis envahie par mon quotidien et je suis découragée le soir pour faire la rpc sur 2 jours et je reprends mes pulsions.... le poids perdu a été repris! seule victoire je commence à manger quand je sens la faim...
j'ai 40 ans bientôt 2 enfants et je suis du nord de la france oû le soleil brille peu chez nous mais il se trouve dans le coeur des gens!!!
si vous voulez me soutenir et moi vous soutenir une écoute un conseil une discussion sur nos vécus, contactez-moi je suis vraiment déprimée....
bonsoir
merci maximette pour ton aide!!! ça marche.....
bon courage à toi aussi
biz zazou
bonjour Blandine
je n'utilise aucun des ses outils, ... par contre j'utilise ma boite mail quotidiennement,si ca le fait pour toi je te la transmets dans mon prochain message
je suis désolée de n'avoir pas donner de mes news avant, mais depuis une quinzaine de jours ca été le cao dans ma petite vie, un ami c'est suicidé, et mon grand -père a eu des soucis de santé et est toujours à l'hosto, ...
comment se passe ton programme, moi j'entame les 10 jours EME-zen lundi
bon week-end