Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
23 Avr 2013 à 17h
Ce post a trouvé binôme peut-être trinôme. Au revoir! A
0
Communauté et échange
Forums
19 Avr 2013 à 12h
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai pris 15 kg suite à un démenagement et des habitudes alimentaires très mauvaises. Je recherche quelqu'un de mon âge un peu près pour se motiver et partager nos expériences sur notre parcours alimentaire.
1

Bonjour, 

Si tu veux je suis étudiante aussi, j'ai 23 ans (en fin de parcours). Je pèse 64 kilos pour 1m 61, j'en pesais 74 en juillet dernier. Pour être honnête j'ai perdu mes 9 premiers kilos non pas grâce à cette méthode que j'ignorais, mais en changeant de mode de vie et en m'inspirant de ma grand-mère qui est svelte, sportive, heureuse, en pleine forme, voyageuse, qui m'envoie des sms et qui me skype... à 83 ans (note pour plus tard, écrire un livre sur sa vie pour donner son truc aux autres).

J'ai déjà un "binôme" mais je pense qu'il n'y a pas de raisons de se limiter à un super copain de Linecoaching ;) 

Bref, au plaisir de Zermater avec toi ;) 

Communauté et échange
Forums
21 Avr 2013 à 18h
Bonjour je me suis inscrite sur linecoaching il y a 3semaine et je pensais y arriver toute seule mais finalement je pense avoir besoin de quelqu'un pour papoter et me motiver. J'ai 23ans et j'ai fait quelques régimes dans ma vie mais qui n'ont jamais duré je suis une grande mangeuse et je n'arrive pas a m'arreter :( bonne journée.
2

aaah cool essayons de nous motiver mutuellement

Communauté et échange
Forums
15 Avr 2013 à 03h
Bonjour, J'ai démarré le programme hier et je cherche un binôme pour que l'on s'accompagne ensemble dans cette démarche. J'ai 40 ans, suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je vis en couple depuis 6 ans. Je vis en Nouvelle Calédonie depuis de nombreuses années et ici, la période "maillot de bain" dure une éternité !! Du coup, je complexe à longueur d'année ! J'ai quelques kilos à perdre (6 à 8)...

Bonjour,

J'ai démarré le programme hier et je cherche un binôme pour que l'on s'accompagne ensemble dans cette démarche.

J'ai 40 ans, suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je vis en couple depuis 6 ans.

Je vis en Nouvelle Calédonie depuis de nombreuses années et ici, la période "maillot de bain" dure une éternité !! Du coup, je complexe à longueur d'année !

J'ai quelques kilos à perdre (6 à 8) mais j'ai l'impression qu'ils sont accrochés à moi comme des sangsues et que rien ne peut les décoller ;-)

Bon, je l'avoue : je deteste le sport et ça ne doit pas beaucoup m'aider dans mon objectif.

Si l'une d'entre vous a envie de partager son expérience avec moi, je suis preneuse !!

A très bientôt,

1

bonjour Eglantine,

j'habite en Belgique et je me suis un peu reconnue dans ton profil, 39 ans, maman de 2 garçons de 7 et 11 ans, j'ai aussi l'impression que mes kilos en trop sont "incrustés", j'ai commencé linecoaching le 07/04, si tu veux on peut partager nos ressentis par rapport à l'évolution du programme

à bientôt?

Communauté et échange
Forums
08 Avr 2013 à 20h
Bonjour, Je viens de m'inscrire au programme... j'ai 46 ans et habite près de Dunkerque, dans le Nord... J'ai tenté plein de régimes... et connus beaucoup d'effets yoyo !!! Je recherche des personnes qui peuvent m'aider à rester motiver et à persévérer !!! Merci d'avance et à bientôt
2
Bonjour flomacyr je crois que tu as frappé à la bonne porte
Sujet actif
Communauté et échange
Forums
15 Mar 2013 à 10h
bonjour j'ai 60 ans , donc + difficile on dit de perdre du poids après la ménopause j'ai déjà fait des régimes seule ou avec un programme internet (JMC et le Diet) j'ai perdu du poids 2 fois avec jmc (14 et 12 kgs) j'en ai repris aussi pas tout mais j'en ai repris quand même en fait le yoyo avant les fêtes 97/98 en ce moment 102/103 j je sais c'est l'hiver on bouge moins surtout avec le temps...

bonjour j'ai 60 ans , donc + difficile on dit de perdre du poids après la ménopause

j'ai déjà fait des régimes seule ou avec un programme internet (JMC et le Diet)

j'ai perdu du poids 2 fois avec jmc  (14 et 12 kgs)

j'en ai repris aussi pas tout mais j'en ai repris quand même

en fait le yoyo

avant les fêtes 97/98  en ce moment 102/103 j je sais c'est l'hiver on bouge moins surtout avec le temps actuellement

et la polyarthrose pas toujours facile pour la gym que je néglige depuis mon inscription

je suis inscrite depuis le 22 février et je n'ai toujours pas vraiment cherché de binôme

donc il serait temps de m'y mettre

bises et bonne journée

Domi

27

Salut Domi2111,

J'ai lu le bouquin sur les intestins d'une traite....Très intéressant. MERCI de me l'avoir indiqué. Je mets en route tout de suite les conseils :

1) Supprimer les produits laitiers

2) Prendre des probiotiques (Lactibiane)

Vu tous mes problèmes d'articulations, peau et intestin, j'espère voir arrriver un mieux ! Chers les probiotiques...mais tant pis s'ils peuvent m'aider...Pour remplacer le lait que j'aimais boire froid pour me faire un espèce de "café froid", j'ai acheté une boisson au riz. C'est très bon. Pour remplacer le calcium que je n'aurai plus avec les produits laitiers, je prendrai des capsules de calcium ; je prends déjà de la vit D tous les jours.

Pour le reste, je travaille sérieusement la "pleine conscience" pour diminuer mes envies de manger et mieux réguler mes sensations de faim. Pour l'instant je peine encore ! As-tu un truc pour faciliter l'apprentissage ?

Excellent week-end

Bises

Ziguele

PS : le système m'indique un problème informatique....J'espère que ce message ne sera pas envoyé 2 fois.....

Communauté et échange
Forums
14 Avr 2013 à 19h
Bonsoir , je cherche un binôme pour s'entraider . J'ai 50 anset 8 Kgs à perdre dans l'idéal , Kilos pris entre autre à cause d'une ménaupose forçée et de grignotage du à l'ennui . Je travaille à mi-temps , je suis mariée et maman de 2 enfants et grand mère. J'ai aussi une soeur jumelle mais mon petit monde habite à quelques Kilpomètres -(( = mon stress . Bonne soirée
6

Bonjour à toutes,

Byzie, as-tu trouvé ton binôme ?

J'ai 53 ans, 4 enfants , entre 10 et 15 kg en trop et j'habite en Bretagne. Pas mal de points communs, non?

désolée Griotte verte je squatte ton post. Je suis là parce que j'avais trouvé des points communs avec toi aussi.

J' ai oublié de dire que j'ai commencé hier.

Communauté et échange
Forums
Animatrice forum En or (1005) Très actif (30)
18 Avr 2013 à 12h
Ce sujet pour vous citer un passage du livre de Chozen Bays, Manger en pleine conscience, qui pour ma part m'a motivé dans la perte de poids LENTE...... en tant que speedy gonzales de service j'ai toujours eu du mal avec ça.... genre si je suis mes sensations alimentaires pendant trois jours je m'attends à avoir déjà perdu deux kilos (tout ça parce que c'est déjà arrivé une fois!) bref, maintenant...

Ce sujet pour vous citer un passage du livre de Chozen Bays, Manger en pleine conscience,  qui pour ma part m'a motivé dans la perte de poids LENTE......

en tant que speedy gonzales de service j'ai toujours eu du mal avec ça....   genre si je suis mes sensations alimentaires pendant trois jours je m'attends à avoir déjà perdu deux kilos  (tout ça parce que c'est déjà arrivé une fois!)

bref, maintenant c'est sûr que je maigris lentement.....  et c'est dur

je pense ne pas être la seule

ce passage de livre m'a aidé à arrêter de me prendre la tête, et au contraire apprécier la lenteur du processus

p 181

"Une fois que nous avons pris un surplus de poids, il n'est pas facile de le perdre, car le tissu adipeux agit comme un organe endocrinien.  C'est comme si les cellules adipeuses faisaient tout leur possible pour se maintenir en vie et pleines de gras en sécrétant une variété d'hormones et d'autres substances chimiques.   En tentant de perdre du poids trop rapidement, nous déclenchons ce système d'alerme de la famine dans notre corps. Pour éviter que cette alarme soit déclenchée, il faut donc perdre du poids progressivement, environ un demi-kilo à un kilo par mois.  "

sad   ma première réaction : si lentement!!!!

et puis ça a fait tilt dans ma tête......   ça doit être pour ça que l'on perd   lent-e-ment quand on suit ses sensations alimentaires, parce que le corps sait ce qu'il fait, il veut rejoindre son poids d'équilibre, mais il n'est pas programmé pour le rejoindre en 5 minutes.....

voilà, cela m'a aidé à arrêter de me peser tous les jours, à ne plus penser LC comme un régime aussi, mais à rentrer vraiment complètement dans cette nouvelle façon de manger, en écoute de soi-même, sans faire la course aux kilos.....   parce que finalement, c'est mieux comme ça....  et on a tout le temps.....

12

N'oublions pas un éleménts réconfortante pour nous toute.

Ces cellules peuvent se vider et perdre la mémoire ^^ et donc nous éviter de regrossir...

Sans quoi je ferai pas le poids que je fais mais 10 kilos de plus.... poids max atteint en 1998 !!

CHOUETTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE

Et puis parfois le corps lache vite ses kilos puis fait des pauses.. il y a plusieurs façons de faire également.

J'aime ton retour iza car il nous permet d^'et plus patiente

Maintenant si on écoute ses sensations ça doit revenir dans l'ordre

on maigrit vite aussi car on ne réussit pas tout le temps à 100% tous les jours....

Communauté et échange
Forums
17 Avr 2013 à 22h
bonsoir j ai presque 43 ans 2 enfants en bas ages et 10 bons kilos a perdre enfin surtout un gros bidon de femme enceinte beaucoup de personnes de mon entourage m ont demande si je n étais pas enceinte la nourriture est pour moi un soutien,une soupape contre le stress un peu tendance a MANGER SANS FAIM NI FIN il est vrai que l ideal serait de trouver quelqu un de ma region lorraine j habites nancy...

bonsoir j ai  presque 43 ans 2 enfants en bas ages et 10 bons kilos a perdre

enfin surtout un gros bidon de femme enceinte

beaucoup de personnes de mon entourage m ont demande si je n étais pas enceinte

la nourriture est pour moi un soutien,une soupape contre le stress

un peu tendance a MANGER SANS FAIM NI FIN

il est vrai que l ideal serait de trouver quelqu un de ma region lorraine

j habites nancy

mais  quelqu un d une autre region ne me derangerais pas

a bientot pour se soutenir et faire un bon bout de chemin ensemble

2

bonsoir butterfly

oui j  aimerais bien que tu sois mon binome

je crois que l on se ressemble un peu par notre comportement vis a vis la nourriture

il est tard faut que je fasse ma repiration avant d aller me coucher

mais c est avec grand plaisir que demain je reprendrais contact avec toi

bonne nuit et a demain

Communauté et échange
Forums
13 Avr 2013 à 21h
Bonjour, Je debute le programme demain et j'aimerai trouver un binôme avec qui partager mon combat !!! J ai fait une cure cet été et j ai perdu 6 kilos que j ai bien sûr repris. Je vis seule, je viens de feter mes 40 ans. Comme beaucoup j imagine je mange par ennui, quand je veux feter quelque chose, ou au contraire par consolation. Autant dire tout le temps !!! Biz dans l'attente d'une réponse je...

Bonjour,

Je debute le programme demain et j'aimerai trouver un binôme avec qui partager mon combat !!!

• J ai fait une cure cet été et j ai perdu 6 kilos que j ai bien sûr repris.  
  • Je vis seule, je viens de feter mes 40 ans. Comme beaucoup j imagine je mange par ennui, quand je veux feter quelque chose, ou au contraire par consolation. Autant dire tout le temps !!!

Biz dans l'attente d'une réponse

je vis à Marseille mais j'accepte tout binome volontaire.

0

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar
Date chat
Date chat
Type de chat
Webinar