Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
04 Sep 2012 à 17h
Ce week-end, du 7 au 9 septembre se déroule la 16è édition de « La Parisienne ». Vendredi et samedi, découvrir les animations du village du Champ de Mars sera l'occasion d'une sortie sur le thème « Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ». Le Village sera également ouvert dimanche, jour de cette course réservée aux femmes dynamiques et pleines de vie que vous êtes. Même si vous ne...

Ce week-end, du 7 au 9 septembre se déroule la 16è édition de « La Parisienne ». Vendredi et samedi, découvrir les animations du village du Champ de Mars sera l'occasion d'une sortie sur le thème « Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ».

Le Village sera également ouvert dimanche, jour de cette course réservée aux femmes dynamiques et pleines de vie que vous êtes. Même si vous ne participiez pas à la course, vous pourrez marcher tranquillement au milieu des rythmes et saveurs de l'Océan indien, à l'honneur cette année.

La Parisienne, de l'activité physique dans une ambiance chaleureuse qui vous transportera au bout du monde.

0
Communauté et échange
Forums
11 Mar 2012 à 15h
Bonjour à tous! J'ai 29 ans, je suis professeur des écoles sur la belle île de La Réunion, j'ai démarré la méthode Linecoaching depuis un moment, mais je stagne au niveau "j'expérimente ma faim". Je sens bien que seule devant mon écran malgré les forums, les conseils et autres, je vais avoir du mal à changer mes habitudes alimentaires pour perdre les 10kg qui me chaginent tant (je pèse 69kg pour...

Bonjour à tous!

J'ai 29 ans, je suis professeur des écoles sur la belle île de La Réunion, j'ai démarré la méthode Linecoaching depuis un moment, mais je stagne au niveau "j'expérimente ma faim".

Je sens bien que seule devant mon écran malgré les forums, les conseils et autres, je vais avoir du mal à changer mes habitudes alimentaires pour perdre les 10kg qui me chaginent tant (je pèse 69kg pour 1m60, j'ai pris 10kg en 2ans...)

Je cherche donc un binôme, homme ou femme, peu importe l'âge et le nombre de kg à perdre.

Si possible habitant sur l'île et le must à Saint Denis ou pas loin , pour un soutien mutuel et pourquoi pas aller faire un peu de sport!

J'attends impatiemment les réponses à ma demande!

Courage à nous tous!

Dakatine

1

Bonjour, moi aussi je suis de l'ILE DE LA REUNION mais par contre j'habite sur l'étang salé moi aussi je viens de commencer le programme cette semaine pas facile de rééquilibrer son alimentation on peut se motiver ensemble si tu le veux.

A très bientot

Communauté et échange
Forums
20 juin 2012 à 19h
Bonjour ! Je suis encore dans l'étape d'observation du comportement alimentaire et j'aimerais trouver une binôme qui me ressemble pour qu'on se motive et se soutienne dans le programme ! L'âge importe peu mais j'aimerais une personne ayant un profil proche du mien et les mêmes objectifs : apprendre à respecter la faim, la satiété et surtout réduire les EME. J'ai souffert de TCA (boulimie vomitive...

Bonjour !

Je suis encore dans l'étape d'observation du comportement alimentaire et j'aimerais trouver une binôme qui me ressemble pour qu'on se motive et se soutienne dans le programme !

L'âge importe peu mais j'aimerais une personne ayant un profil proche du mien et les mêmes objectifs : apprendre à respecter la faim, la satiété et surtout réduire les EME. J'ai souffert de TCA (boulimie vomitive surtout) pendant 6 ans. Je ne suis pas en surpoids actuellement, mais j'ai pris près de 10 kilos ces derniers mois depuis que j'ai réussi à arrêter de me faire vomir...  Donc j'espère que la méthode linecoaching m'aidera à réécouter mon corps et à reperdre ce poids, mais surtout, à me sentir mieux dans ma peau, quel que soit mon poids !

J'ai 23 ans, je suis végétalienne pour les animaux, j'aime voyager, cuisiner, je m'intéresse à l'écologie, au bouddhisme et à la pleine conscience (même si j'ai encore du mal à la mettre en pratique au quotidien!), j'aime la lecture, le ciné, les séries TV...

J'habite actuellement en Alsace, puis en Angleterre à la rentrée.

A bientôt ! Et bon courage à tous !

3

Bonjour Lunaire,

J'ai 23 ans et je suis aussi une ancienne boulimique. J'ai exactement le même profil que le tien mis à part que je suis pas végétarienne.

J'ai vu que tu as déjà trouvé ton binôme. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'utiliser la structure de ton annonce pour trouver mon binôme car tu as si bien résumé mon profil !

Marine

Communauté et échange
Forums
30 Aoû 2012 à 07h
Bonjour je recherche un binôme pour nous aider mutuellement et nous motiver des personnes qui vivent dans les îles ???? bon courage à toutes à bientôt
0
Communauté et échange
Forums
28 Aoû 2012 à 14h
Bonjour à tous, J'ai démarré LC il y a quelques jours. Rescapée des régimes que je menne depuis l'enfance, j'espère avec cette méthode trouver enfin un peu de sérénité face à la nourriture. Je suis hyperphagique depuis très longtemps (mais je viens de découvrir ce que c'était depuis peu), j'ai fait le yoyo toute ma vie avec différents régimes, et après ma grossesse je n'ai plus supporté l'idée de...

Bonjour à tous,

J'ai démarré LC il y a quelques jours.

Rescapée des régimes que je menne depuis l'enfance, j'espère avec cette méthode trouver enfin un peu de sérénité face à la nourriture.

Je suis hyperphagique depuis très longtemps (mais je viens de découvrir ce que c'était depuis peu), j'ai fait le yoyo toute ma vie avec différents régimes, et après ma grossesse je n'ai plus supporté l'idée de faire un régime ! J'ai eu le droit à la culpabilisation, aux aliments tabous etc. ... Bref l'idée c'est de sortir de là.

J'ai 30 ans, jeune maman, je suis en région parisienne (93 limite 94).

Si vous vous reconnaissez dans mon profil, pourquoi ne pas se soutenir mutuellement et échanger ??? Voir ensemble si l'on a compris, si nous avons des questions, des astuces, notre avancement dans l'aventure ou simplement parler ...

A 2 on est plus fortes !!!!!!!! J'attends avec impatience mon binôme maintenant ! :-D

1
Bonjour, je viens de m'inscrire et je vois que tu n'a pas encore eu de binôme. J'ai 43 ans, je vis en région parisienne. J'ai trois enfants de 16,14 et 19 mois. Comme toi, je me prend la tête depuis l'adolescence avec les régimes alors que je n'en avait pas vraiment besoin. J'ai eu des moments dans ma vie hyperphagique, j'ai des aliments tabous, si j'en ai à la maison, je doit absolument finir. Bonne journée à toi.
Communauté et échange
Forums
28 Aoû 2012 à 02h
Recherche contact sur annecy, pour partager notre expérience, n'hésitez pas à me laisser un message afin de prendre contact.
0
Communauté et échange
Forums
23 Aoû 2012 à 11h
voilà 3 semaines que j'ai commencé sur LC je recherche une personne si possible maman de famille nombreuse comme moi pour avancer , se soutenir et partager nos avis et autres ... j'habite les yvelines mais le lieux n'est pas un soucis j'ai 38 ans et mariée depuis 16 ans. une vie simple quoi ! merci d'avance pour vos réponses slaveline
4

bonjour Masala, bah on sera un trinôme ! laugh

sois la bienvenue...

slaveline

Sujet actif
Communauté et échange
Forums
10 mai 2012 à 14h
je reviens sur lincecaoching après une longue periode d'absence... j'espère que cette pause sera benefique ca rje resends en moi bcp de lassitude....pas face aux principes de vie que vehicule le programme mais face à ma capacité à les inserer dans ma vie. L'exercice sur le fractionnement me met à chaque fois dasn un etat d'incomprehension totale....reduire quoi, comment, tout cela est tres...

je reviens sur lincecaoching après une longue periode d'absence...

j'espère que cette pause sera benefique ca rje resends en moi bcp de lassitude....pas face aux principes de vie que vehicule le programme mais face à ma capacité à les inserer dans ma vie.

L'exercice sur le fractionnement me met à chaque fois dasn un etat d'incomprehension totale....reduire quoi, comment, tout cela est tres intellectualisé pour moi...ça fait deux fois que je m'y remet, sans aucun progres, sans aucun constat....je crois que je n'ai pas pigé comment faire....

bref, je resens cela plutot comme un echec aujourd'hui alors qu'il y a quelque temps encore, je me considerai comme juste comme en train de prendre conscience de mes difficultés....je vasi encore persister quelques temps, car j'avais fondé beaucoup d'espoir et trouvé bcp d'intelligence dans les principes de A et Z...

....le chute est un peu dure!

Je colle ce message sur mon blog et dasn le forum car je crois que de faon tres egoiste, j'ai besoin de partager cela avec vous, et plus pricipalement celles qui qont passées par là, afin de retrouver un peu d'enthousiasme et d'energie

21

Si ça peut vous rassurer dans ce programme j'ai régulièrement fait des pauses car mon cerveau en avait besoin pour assimiler. Creuser ce qui bloquait ce que le fait de ne pas camoufler tout par la nourriture soulevait.

Pour le fractionnement j'y arrive .. J'ai jsut epas été sur le site pendant 3 semaines et là je me suis sentie prête et j'ai trouv"é sur le forum ce dont j'avais besoin.

L'exercice du fractionnement il faut le voir comme un apprentissage de soi même.

Qu'est ce qui se passe quand je zappe le fromage ou le dessert. Est ce que j'ai fait pour le gouter ou la collation du matin comme d'habitude ?

Est ce que je ne mange pas trop en quantité finalement ?

C'est aussi travailler sur la frustration légère de ne pas prendre un élément du repas.. et arriver à gérer l'espacement de cette prise.. Pour ne plus juste se jeter sur la nourriture pour se réconforter et ne pas avoir de réconfort car on se jette dessus comme un produit miracle à tout bout de chant.

Quand on le prend comme ça je me sens plus sereine en fait.

C'est amadoué le fait de ne pas finir la collation éventuellement aussi :)

Par défaut j'ai zappé le dessert du midi enfin le fruit du midi pour le moment...

Le matin j'arrive à zappé ou pas

et le soir j'arrive pas pour le moment :)

qu'importe je progresse sur la durée même si c'est long et après tout c'est une guérison un apaisement que je recherche et non maigrir à tous prix.. j'ai déjà donné mêem si ça a pu me réussir par le passé bonjour les séquelles :)

Communauté et échange
Forums
30 Juil 2012 à 00h
Bonjour, je m'appelle Kelig. J'ai 37 ans et je suis célibataire. J'ai 32 kilos à perdre et je viens tout juste de m'inscrire sur Linecoaching dont je découvre les bases. Je recherche une binôme ou pourquoi pas un petit groupe pour des échanges sympa, se motiver et se soutenir mutuellement. Bonne soirée
7

Bonjour Kelig (et toutes les autres :-)), et bienvenue :-) !

Ah oui, ça va être une fameuse aventure pour toi que de te "déconditionner" des régimes restrictifs qui te disent quoi, comment, combien, quand !  Mais quelle belle aventure :-) !!  On apprend à être "en connection" avec soi, à se respecter, à s'écouter ... tout un magnifique programme :-).

Sujet actif
Communauté et échange
Forums
07 Avr 2012 à 14h
Bonjour! Je suis incrite depuis le 28 mars, à 42 ans, je ne compte plus les périodes de restriction depuis mon adolescence. Je pense avoir plus de 20 kilos à perdre mais avec tant de variations, je n'ai aucune idée de mon set-point. Ma priorité n'est pas de perdre du poids (attention je suis pas contre!!!) mais d'enfin ne plus avoir à me prendre la tête avec la nourriture... Je suis mariée et j'ai...

Bonjour!

Je suis incrite depuis le 28 mars, à 42 ans, je ne compte plus les périodes de restriction depuis mon adolescence. Je pense avoir plus de 20 kilos à perdre mais avec tant de variations, je n'ai aucune idée de mon set-point. Ma priorité n'est pas de perdre du poids (attention je suis pas contre!!!) mais d'enfin ne plus avoir à me prendre la tête avec la nourriture...

Je suis mariée et j'ai deux garçons de 12 ans. J'ai un boulot avec pas mal de responsabilité, que j'aime mais qui me prends beaucoup de temps. J'habite à la montagne, plus adepte des balades que de la glisse. Je suis aussi pas mal accro à internet, ce qui explique en partie mon inscription sur ce site...

Je cherche un binôme ou même un petit groupe de personne ayant des affinités pour s'accompagner tout au long de ce programme. Alors merci d'avance de vos réponses.

CARPE DIEM

Fred.

120

Bon courage Cath 2310 et bonnes vacances:)

Misia

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar
Date chat
Type de chat
Webinar
Forme