Recherche de binôme pour avancer Ensemble
Sujets de discussion du moment
J'ai 43 ans un enfant de 13 ans, je suis enseignante, pacsée.
Je vis à 30 km de Rennes.
J'adore manger, cuisiner.
Je suis obsédée par la nourriture, les fringues et la balance.
Mais j'aime aussi beaucoup lire, rire, courir, le cinéma et même les séries américaines.
J'aime aussi avoir des amis, alors si quelqu'un se retrouve dans cette description ou au contraire, ne me ressemble pas du tout, et veut être mon binôme, moi je veux bien aussi.
bonjour,
mon mari et moi-même avons arrêté cigarettes il y a 4 mois. J'ai pris 8 kgs!
Je travaille, parfois, beaucoup. Je suis très matinale. Nous avons deux enfants enfin...adolescents (un garçon et une fille) et je n'en peux plus de suivre des régimes... alors "la sagesse" étant censée venir avec l'âge j'ai décidé de m'inscrire à Linecoaching.
Il me semble que important de partager expérience pour se motiver.
A suivre.....
Jayade
Oui, tu as raison Jayade, c'est un pb quand on a des enfants (les miens volent de leurs propres ailes)
as-tu lu de le blog de Caroline "pensées d'une ronde" ?
elle a suivi avec succés la méthode Zermati (en consultation privée)
et elle a 3 enfants
Au plaisir de te lire!!
Bonjour à tous! :)
Cela fait plus d'un mois que je suis enregistrée sur LC, j'ai fais les exercices de manières peu assidue mais j'ai quand même avancé dans le programme, tout doucement.
Là, je suis super motivée (un déclic, depuis hier matin, espérons que cette sur-motivation continue!).
Le souci, quand je suis "motivée" pour maigrir, en général, j'arrête de manger ou je bannis des aliments et je m'auto-flagelle si je les consomme quand même.
Et c'est le cercle vicieux. J'aimerais ne pas tomber dans ce "panneau".
Par exemple, alors que depuis hier, je mange très "correctement" (c'est à dire peu et équilibré), cette après-midi, j'ai craqué, j'ai mangé deux cookies et 3 oursons à la guimauve. Et forcément, je culpabilise. Alors que c'est contraire à la méthode (de culpabiliser) Du coup je suis un peu perdue... (Cela étant, ce n'est pas beaucoup comparé à ce que je peux ingurgiter quand je craque habituellement...)
J'ai envie de maigrir mais je ne veux pas le faire n'importe comment... Je ne veux pas me frustrer puis craquer et culpabiliser. Sinon, c'est l'échec et la reprise des kilos perdus...
Vous avez des "actuces" pour ne pas culpabiliser?
Désolée pour la confusion de mon message, j'espère qu'il est assez clair malgré tout... :)
Merci pour vos réponses.
En effet, penser à la faim qui interviendra plus tard, c'est une bonne façon de ne pas culpabiliser. :)
Je vais bien y arriver à force de persévérance! Mais ce n'est pas facile...
Merci pour mon blog, ça me touche beaucoup! :)
D'accord!!!Allez ...on y va...
Je souhaite un bon week-end à tout le monde...en essayant aussi de se détendre et de faire des choses agréables pour se changer les idées,se destresser...il n' y a pas que le poids dans la vie n'est ce pas? 
Moi je fais souvent des ballades,je vais au ciné,boire un thé avec des copines,je vais à la bibliothèque,je me promène avec mon chéri,je vais à des expos...
Et le dimanche je fais de la cuisine pour la semaine...Car la semaine,je suis au boulot..et pour éviter de se jeter sur tout ce qui traîne en rentrant..je prépare le dimanche des cakes,tourtes,soupes..etc..Je congéle une partie.En plus donc j'ai des fruits,des légumes(salade,tomates..)Je peux en semaine,le soir quand je suis crevée me faire un repas assez équilibré.
Bon...mais c'est vrai que je suis très gourmande et connais tous les bons pâtissiers de Bordeaux...
A bientôt.
Nelly.
Bonjour!
J'aimerais bien trouver un binome qui me ressemble au moins un peu question de m'indentifier à ses victoires, ses défis et ses questionnements...
J'ai environ 20kg à perdre. Je me suis rendue là doucement, à coup de régimes... C'est surtout sur ce point que j'aimerais trouver quelqu'un de semblable car je crois que le vécu et les défis sont différents selon le poids d'ou on part, même si je ne doute pas que ce soit un défi pour tout le monde! Ce n'est quand même pas la même chose que de chercher à perdre 50 kilos ou 5!
J'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 13 mois avec un amoureux formidable... J'adore voyager dans ma tête et en vrai, j'aime écrire et lire même si je lis surtout des livres pour bambins ces jours ci et je serai de retour à l'université en septembre en psychologie, après avoir étudié en pleins de choses différentes et travaillé dans plein de domaines, en général plutôt mal payés mais toujours intéressants. Pour l'instant, je suis maman à temps plein, et c'est un boulot plus demandant que ce que j'avais imaginé!
Alors voilà! Quelqu'un aimerait être mon binome?
Damaris: ce que ça peut faire comme ravages, un séjour au Québec... Imagine quand on y est née et qu'on y vit toujours! lol
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un binome pour un soutien mutuel Qui voit la vie du bon coté (un verre a moitié rempli plutot à moitié vide)
Et si possible pres de chez moi pour de temps en temps des rencontres afin de s'epauler et pourquoi pas quelques activités sportives ( marche ou autres)
De temps en temps j'ai besoin de coups de pieds au cul pour me remotiver.
Merci à tres bientot
Bonjour!
Je m appelle Laure j ai 28 ans.
Je fais 1m65 pour 63 kg. J ai quelques kilos que je souhaiterai perdre mais avant tout je suis à la recherche d'un nouveau mode de vie.
Femme avec des habitudes d'ado, c'est ce qui me caractérise: jusqu'ici je ne cuisinais pas (repas gras), ne faisais pas de sport et j ignorais mon corps même si je suis coquette. Bref j'allais à la facilité.
J'aspire à un mode de vie plus sain et à me réconcilier avec moi même.
J'ai une tendance prononcée à l'hyperphagie, avec de fortes envies de sucré quand je fais des crises.
Je suis quelqu'un qui se laisse déborder par ses émotions, les autres en le savent pas car j'intériorise énormément. J ai un petit côté perfectionniste envers l'image que je renvoie aux autres, je prête attention à mon apparence même si j ignore mon corps, j aime faire les choses bien et que les gens se sentent bien reçus / en bonne compagnie avec moi. J aime écouter les gens.
Je suis à la recherche d'un binôme, peu importe si le profil est différent du mien, pour échanger des idées repas, des conseils de gestion de crise, rigoler... Bref prendre soin l'une de l'autre!
A bientôt
bonjour Laure
je me retrouve bien dans ton profile mais je suis bien plus agée que toi! j'ai 70 ans ... je mesure 165 et pèse 59k c'est trop pour moi qui ai toujours été mince 52 est bon pour ma morpho
j'ai fais de nombreux régimes et ai toujours repris du poids mais là j'ai suivi la méthode de Valérie Orsoni et depuis février j'ai perdu 7 k
mais l'important pour moi est de retrouver mon "autonomie" ne pas suivre un plan et me sentir télécommandé par un ou une autre! retrouver ma vraie nature et le gout des choses et de la vie parce que comme toi je cherche trop la perfection et je crois que l'âge n'a pas grand chose à voir là dedans c'est une histoire de nature et d'éducation , un surmoi trop exigeant qui me gache la vie très émotive aussi et le cachant tout me touche à vif et c'est dur à vivre je suis en recherche de paix avec moi même j'écoute aussi et on vient souvent à moi
voilà si ça te conviens je serai heureuse de cheminer avec toi
Webinar & Chats à venir
Articles de référence
Coucou,
A ta disposition si tu le désires,car différente ou pas l'essentiel est de s'entraider!!
A bientot peut etre
MAXA