Au bout de quelques jours seulement j’avais réduit mes portions et je dégustais bien plus. j'ai perdu 10 kg !

Au bout de quelques jours seulement j’avais réduit mes portions et je dégustais bien plus. j'ai perdu 10 kg !

Isabelle, 32 ans, 2 enfants, avocate

Pourquoi Linecoaching?

Isabelle:

Durant mes deux grossesses j’ai cherché à contrôler ma prise de poids en écartant tous les aliments déconseillés durant la grossesse. Mais ces aliments m’ont terriblement manqué. Sortie de cette restriction je me suis vue manger plus qu’avant les aliments dont j’avais été privée. J’ai pris 10 kg en plus.

Lorsque j’ai lu le descriptif du programme Linecoaching, pour une gourmande comme moi qui ne souhaite pas de privation et de contraintes alimentaires, ça m’a tout de suite parlé !

Je me suis dit “voilà enfin une méthode qui ne va pas m’imposer de manger des haricots verts !”.

J’ai sauté le pas et j’ai décidé de m’abonner pour perdre mes kilos en trop.

Très rapidement, j’ai pris conscience que je mangeais beaucoup trop par rapport à ma réelle faim.

Au bout de quelques jours seulement j’avais réduit mes portions et je dégustais bien plus. J’ai alors commencé à perdre du poids.

Je suis vraiment heureuse du résultat, j’ai ressorti mon carton de vêtements datant d’avant la grossesse ! Je me sens plus belle et plus heureuse. En tout, j’ai réussi à perdre 10 kg ! Cette méthode me correspond vraiment.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Isabelle:

Cette méthode me paraît très différente de tout ce que j’ai vu jusqu’à présent. J’aime trop les plaisirs de la table pour me priver de quoi que ce soit et c’est pour cela que j’ai tout de suite trouvé que cette méthode était parfaitement adaptée à mon cas ! Je conseille cette méthode à tous car elle n’est pas restrictive, et demande juste de l’attention à ses besoins.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Isabelle:

J’ai vraiment adoré le parcours alimentaire, je le trouve très bien fait et j’ai tout suivi à la lettre.

Les étapes étaient d’une durée raisonnable, assez longues pour bien explorer et intégrer la notion et en même temps, pas trop prenante, il n’en fallait pas plus !

Pour ce qui est du parcours forme, j’ai fait deux exercices et je les ai trouvés très bien !

Votre défi préféré ?

Isabelle:

Je me suis beaucoup intéressée aux défis au début de mon parcours car ils me motivaient pour la suite du programme, comme le défi “je déguste avec attention mes 3 premières bouchées” par exemple.

Par dounia22 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X