"Je me suis réconciliée avec la nourriture     et avec moi-même, j’ai déjà perdu 5 kilos"

Hedwige

Hedwige, 36 ans,
Mulhouse

Pourquoi Linecoaching?

Hedwige:

J'ai toujours entendu parler de surpoids dès ma plus tendre enfance et par conséquent de régimes aussi. Mes parents m'ont fait essayer beaucoup de choses, et j'ai essayé beaucoup de choses par moi-même comme les barres protéinées, ou encore l’homéopathie avec plus ou moins de succès. Il me restait une dizaine de kilos en trop de ma 2ème grossesse. J’ai eu le même souci après ma première grossesse mais en 2 ans je suis arrivée seule à perdre ce superflu. Cette fois c’était différent après 2 ans tout était toujours là. J'ai acheté le livre du Dr Zermati « Maigrir sans régime » et je me suis inscrite sur Linecoaching. Depuis, j'ai l'impression de m’être libérée, je me réconcilie avec les aliments. Je les vois d’une autre manière et je ne me demande plus à chaque fois que je choisis quelque chose si cela est bon ou non pour mon poids. Je peux utiliser cette énergie à autre chose ! Grâce à ce programme pour maigrir, je me réconcilie avec moi-même et ce qui m’entoure. Je ressens beaucoup plus de sérénité dans ma vie quotidienne, je me suis rendue compte de certains blocages. J'ai déjà conseillé cette méthode à une amie. Je pense que c’est une méthode qui est très bien faite et très facile à mettre en œuvre avec à la clé des résultats très intéressants ! J’ai perdu 5 kilos, je suis actuellement à 71 kg.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Hedwige:

Elle est complètement différente. Les autres méthodes sont focalisées uniquement sur la perte de poids, alors que Linecoaching va plus loin, je vois ça comme une réconciliation avec la nourriture et avec soi-même.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Hedwige:

Le parcours alimentaire est très bien fait, progressif et bien en adéquation avec le livre du Dr Zermati. J'ai pu mettre en application et concrètement les exercices lus. Même si je ne l'ai pas encore terminé, il m'a déjà bien fait progresser. J’ai commencé le parcours forme en même temps que le parcours alimentaire, les exercices présentés sont simples, et faciles à mettre en œuvre. Par faute de temps, je l’ai un peu laissé de côté pour me consacrer d’abord au parcours alimentaire mais j’ai senti mon corps travailler dès les premiers exercices.

Vos interactions avec la communauté ?

Hedwige:

L'idée et le concept du blog et des forums sont vraiment bien. Malheureusement par manque de temps, je ne les utilise pas.

Votre outil favori ?

Hedwige:

L’outil que j’utilise le plus souvent est la courbe de poids, il me permet de voir l’évolution de mon poids, cela me motive !

Votre défi préféré ?

Hedwige:

Je les apprécie tous car ils sont tous utiles, chacun à leur manière.

Par Claire de Line… 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X