J’ai perdu 10 kilos en 6 mois sans frustration  

Céleste

 

Céleste, 47 ans, Pomerol

 

Pourquoi Linecoaching?

Céleste:

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Cet arrêt du tabac m’a fait prendre 10 kilos que je n’arrivais pas à perdre. Sans compter tous les kilos que j’avais accumulés au fil des années et des régimes. Je suis arrivée sur Linecoaching après avoir vu une pub sur internet. Depuis que j’ai commencé la méthode, mon comportement alimentaire a changé en douceur, sans frustration ni manque. J’ai réappris à manger en écoutant mon corps. Au début, je pesais 63 kilos, et les kilos ont fondu progressivement. J’ai perdu 10 kilos en 6 mois.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Céleste:

Ici, on réapprend à manger, à s’écouter. Cette méthode est très loin des idées reçues sur l’alimentation et la perte de poids. Etape après étape, on reprend confiance, aujourd’hui je me sens plus sûre de moi.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Céleste:

Le parcours alimentaire est très simple à comprendre. On progresse pas à pas, à notre rythme. En revanche, je n ai pas utilisé le parcours forme, car je fais déjà du sport.

Vos interactions avec la communauté ?

Céleste:

J’ai été ravie de pouvoir poser des questions à de vrais professionnels, autant aux coachs qu’aux experts, mais surtout d’obtenir des réponses à mes propres questions. J’ai également apprécié la communauté à travers les blogs et les forums. On peut se soutenir entre personnes qui ont les mêmes problèmes.

Votre outil favori ?

Céleste:

La respiration en pleine conscience, pour pouvoir écouter à la fois son corps et sa tête.

Votre défi préféré ?

Céleste:

Manger quand on reconnait sa bonne faim, car c’est ce qui m’a permis de me reconnecter avec mes sensations.

Par Claire de Line… 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X