J’ai perdu 7 kilos car enfin j’ai trouvé une méthode qui prenait en charge mes envies de manger émotionnelles  !

Karine

Karine, 56 ans, enseignante à Aix en Provence

Pourquoi Linecoaching?

Karine:

J'ai longtemps suivi le programme WW mais cela devenait de plus en plus difficile de maigrir et je ne voulais pas recommencer une énième fois ce programme. Je ne comprenais pas pourquoi je grossissais, cela me semblait irrémédiable et je commençais à baisser les bras. J’ai découvert Linecoaching par hasard en lisant un livre du docteur Apfeldorfer.J'avais des compulsions alimentaires à certaines heures de la journée et avant Linecoaching personne ne m’avait jamais aidé à traiter ce problème.

A présent je suis à l'écoute de ma satiété et je dois encore progresser dans la méditation qui m'aide énormément. Cette méthode est trop bien, elle est magique voire essentielle, c’est la seule méthode qui parle des émotions qui nous font manger. J’ai commencé le programme à 69kg, 6 mois plus tard je pesais 62 kg !

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Karine:

Cette méthode ne ressemble à rien d'autre. Elle prend pour appui la psychologie et la méditation. Elle est à essayer absolument. La méthode est intelligente, réfléchie et elle utilise les dernières connaissances en matière de prise de conscience du corps.Un programme français avec des coachs français, c'est énorme. Pouvoir parler avec les docteurs qui ont conçu la méthode, c'est tellement plus rassurant. On obtient des réponses très ciblés sur notre parcours. C’est vraiment génial !

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Karine:

Il est très original, presque rigolo. On peut se permettre de suivre ses envies car on sait qu'on peut manger à n’importe quel moment si la faim survient. Grâce au parcours forme, j'ai aussi intensifié ma pratique du sport. Et, pendant le confinement, j'ai marché une heure par jour en suivant la méthode. Ça m'a fait un bien fou !

Vos interactions avec la communauté ?

Karine:

Les chats avec les experts et les coachs m’ont permis d’obtenir à chaque fois des réponses très ciblées sur mon parcours. C’est vraiment génial  de pouvoir parler aux experts qui ont fait la méthode, c’est très rassurant! 

Les échanges avec les coachs

Karine:

Parler de ce programme ne peut se faire qu'avec un coach, car les autres personnes dans notre entourage ne comprennent pas ce qu’on vit et la méthode qu’on apprend.Les échanges avec les coachs sont parfaits, on ne se sent jamais seul ou abandonné.

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X