Pas de fausses promesses : j'ai perdu 15 kg en 6 mois, c'est clair et efficace !

Pas de fausse promesse ni de miracle : j'ai perdu 15 kg en 6 mois, c'est clair et efficace !

Victor, 39 ans, Antibes

Pourquoi Linecoaching?

Victor:

J’ai atteint un point culminant dans mon poids et j’ai pris la décision de revenir à un poids où je me sent bien avant mes 40 ans ! J'étais arrivé à 116 kg ; 6 mois plus tard, avec LineCoaching, je ne pèse plus que 101 kg.
J’ai découvert l’existence de Linecoaching un peu par hasard, en explorant le site web de ma mutuelle. J’ai été convaincu par la présentation qui est assez différente des autres méthodes et aussi par le fait que c’était gratuit avec ma mutuelle ! Maintenant, à l'issue du parcours, je sais sur quoi faire attention : manger plus lentement, prendre le temps d’apprécier ce que je mange plutôt que de manger par habitude… Je ne reprends pas de poids car j’ai durablement changé mes habitudes.
J’aimerais encore perdre 15 kilos, il va falloir que je conserve vigilance et motivation ! La méthode a de vrais effets et n'est finalement pas compliquée à suivre. Je me sens beaucoup mieux avec mon corps ! Avec LineCoaching, pas de fausse promesse, pas de miracle : c'est clair et efficace.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Victor:

C’est sûrement dû à mon côté scientifique et cartésien : j’ai beaucoup aimé le côté très didactique et expérimental qui permet de mieux comprendre comment écouter son corps et ses réactions. On ne se sent pas concerné par tous les exercices, mais on sent que la méthode est adaptée pour beaucoup de profils différents.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Victor:

Il est génial ! Pour mon cas personnel, je retiens principalement 3 choses : qu'il faut prendre le temps de mâcher et d’apprécier son repas, qu'il n’est pas obligatoire de finir son assiette si on n’en a pas besoin et enfin qu'une petite exception de temps en temps pour se faire plaisir ne fait pas de mal !

Vos interactions avec la communauté ?

Victor:

Je n'ai pas utilisé personnellement les forums de discussion mais le fait de savoir que ça existe a un côté rassurant.

Les échanges avec les coachs

Victor:

Je les ai contactés après quelques jours. J’avais quelques questions sur la méthode et avec quelques conseils, tout était bien clair. Je me suis senti bien suivi par le programme avec des emails réguliers qui me rappelaient de garder l’objectif.

Votre outil favori ?

Victor:

Le programme alimentaire. Les vidéos sont très bien faites et les exercices faciles à appliquer.

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X