La gymnastique suédoise

admin2016.
Bonjour, Moi je fais de la gymnastique suédoise depuis trois mois et j’adore. Tout le corps bouge, on s’étire, on s’ennuie pas. En plus ça ne coûte pas cher. Je suis sûre qu’il y a des cours à côté de chez vous, il y en a un peu partout. Tentez, ça dure qu’une heure et c’est vraiment bien.

Commentaires

elisabethp.
Abonné

Bonjour smiley

 

vous pouvez donner des exemples de sites sur ce type de gymnastique car je ne vois pas trop ce que c'ets comme gymnastique.

 

Merci

Bonne soirée 

 

sikkim.
Abonné

En plus ils organisent des cours gratuits en plein air l'été. Je pense que je vais essayer.

anis.
Abonné

J'ai fait un cours d'essai il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé !

C'est convial, bon esprit, pas de "m'as tu vu ?".
Pendant 3/4h heure on enchaine différents exercices, toujours en musique et chaque mouvement est adaptable selon son niveau. Le dernier 1/4h c'est étirements et relaxation.
Bref on en ressort détendu, fatigué mais requinqué !

Je recommande en tous cas, il y a beaucoup de salles en France, les cours sont à 10€ ou sinon il y a des abonnements : //www.gymsuedoise.com/

Anis

magaliej.
Abonné

J'ai suivi les conseils, je suis allée voir sur le site, et je me suis inscrite.

 

Eh, les filles, foncez ! Pour la première fois de ma vie, je m'amuse en faisant du sport cheeky ; en plus, au trimestre, ça me coûte 90 euros. sachant que je peux y aller quand je veux, et sur Lyon, il y a le choix.

Il y a même le cours du samedi matin gratuit, dans le deuxième. 

Je ne suis pas très coordonnée, je ne connais rien en choré, pas spécialement sportive et pouratn j'attends les cours avec impatience tellement c'est sympa, bon enfant et pas du tout frime ni m'as-tu vu. Faut essayer, vraiment, merci au coach pour cette bonne idée !

Haut de page 
X