Réunion le 18/6 "Oh my food" - 18062013

Soazigou.
Abonné

Bonsoir Dr Apfeldorfer,

Je suis venue (bien qu'inscrite depuis 5 mois sur le site) à la conf que vous avez donnée jeudi dernier dans les locaux de Oh my food.

Je suis assez "visuelle" et "tactile", j'avais besoin de voir des personnes en chair et en os reliées à la méthode. Notez que je vous ai vu, mais pas encore touché LOL!!!

LC  est extrêment bien fait (le site) , mais c'est quand même une machine, bien qu'il se dise des choses très enrichissantes dans les échanges forums. Et moi, y faut que je voie, c'est mon côté terrienne!!

Je vous ai donc entendu expliquer ce que je connaissais un peu depuis 5 mois, j'ai pris cela comme une" piqure de rappel", soit parfois des mots ou des images différentes, qui me permettent une avancée supplémentaire..

Je ne regrette pas une seconde d'avoir fait ce déplacement.

Je trouve plutôt courageux  (pas le mot, mais vous voyez l'idée) la posture que vous et Mr Zermati avez, c'est à dire de privilégier le seul  bon sens, dans une époque ou l'on vit un peu à l'envers, sans compter les dommages réels causés à nos corps par les régimes grigri, et autres fariboles.

Je vous souhaite du succès dans cette entreprise, et en profite pour exprimer ici à quel point je suis contente d'avoir pu joindre ce programme.

Cordialement,

S

Commentaires

Manue76.
Abonné

Bonjour Soazigou, pourrais-tu nous expliquer comment se déroule ce genre de conférence ? Ya t'il des ateliers pleine conscience... ?

Je pense comme toi que c'est une entreprise bienfaisante, nécessaire à l'humanité.

Merci pour ton témoignage et ta citation de St-Ex.

Haut de page 
X