Avec LineCoaching, j’ai perdu 5 kg et je suis en meilleure forme physique !

Avec LineCoaching, j’ai perdu 5 kg et je suis en meilleure forme physique !

Sébastien, 46 ans, 3 enfants, commerçant à Frouzins

Pourquoi Linecoaching?

Sébastien:

Plus jeune j’étais sportif mais j’ai dû arrêter à cause de mes problèmes de santé. Par la suite j’ai eu trois enfants et les écarts au niveau de mon alimentation ont commencé. Peu à peu, je me suis aperçu que perdre du poids devenait de plus en plus difficile et les écarts étaient aussi plus importants. J’ai essayé de reprendre le sport mais mes problèmes de santé m’en empêchaient.

J’ai donc décidé de trouver un autre moyen de perdre du poids, et j'ai commencé LineCoaching, je trouvais le principe du programme intéressant.

Le programme est intéressant car les exercices nous font comprendre beaucoup de choses sur notre façon de choisir les aliments, la préparation de nos repas et la façon de manger. Mon comportement a vraiment progressé car j’ai pris conscience de certaines erreurs dans ma façon de m’alimenter.

Grâce au programme, je suis passé de 93 kg à 88 kg.

Avec cette perte de 5 kg, je ressens une meilleure forme physique, je me sens beaucoup moins fatigué qu’auparavant. Je suis vraiment satisfait !

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Sébastien:

C’est une méthode que je n’avais pas encore essayé et je l’ai trouvé intéressante car elle est basée sur notre mode de vie et la façon que nous avons de consommer. Elle s’adapte à chaque individu, à sa vie et son métier.

A la différence des autres régimes, il y a un vrai suivi, un coach psychologue qui vous appelle, qui prend rendez-vous avec vous, qui reprend avec vous vos erreurs dans votre façon de vous alimenter, il y a des agendas qui vous permettent de mieux vous organiser… Ce n’est pas un vulgaire site sur lequel on ne vend que des repas hyper protéinés ou à base de fruits.

Sur LineCoaching, on apprend à prendre le temps de bien manger, c’est aussi prendre le temps de bien vivre finalement. La méthode essaye de comprendre comment fonctionne la personne pour lui prescrire des activités adaptées à son cas.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Sébastien:

J’ai trouvé le parcours alimentaire sympathique. Les comptes-rendus sont très intéressants à faire car ils nous permettent de savoir les erreurs que l’on commet régulièrement et ce que l’on doit améliorer.

Les échanges avec les coachs

Sébastien:

J’ai eu trois appels téléphoniques programmés qui ont été très intéressants; les psychologues m’ont fait comprendre beaucoup de choses sur la façon de m’alimenter, ça a été très utile pour progresser dans le programme.

Par dounia22 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X