"J’ai perdu 4 kg en 3 mois avant de me stabiliser"

Chantal, 53 ans, habite dans l'Isère

Pourquoi Linecoaching?
Chantal c:
Dans l’enfance, je me trouvais trop grosse même si je n’étais pas en surpoids. J’ai fait un premier régime à 12 ans. J’en ai suivi quelques uns par la suite, mais ai vite compris que c’était difficile de ne pas reprendre. 
Il y a longtemps j’avais lu « maigrir c’est dans la tête » ; plus récemment j’ai lu «  maigrir sans régime » ; par recherche sur internet j’ai trouvé ce site qui m’a tout de suite paru idéal.
 
En quoi cette méthode est-elle différente ?
Chantal c:
La méthode comprend de nombreuses étapes qui permettent de prendre de bonnes habitudes et de prendre conscience petit à petit des améliorations à apporter.. J'ai uniquement utilisé le parcours alimentaire, pas le parcours forme. 
 
Ma perte de poids n’a été ni rapide ni spectaculaire, j’avais sans doute besoin de beaucoup de temps.Mon mari a indirectement bénéficié du programme, il avait au départ beaucoup plus de surpoids que moi et il était très adepte du yoyo ; il a perdu 15 kg. 
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Chantal c:

C'est une méthode qui s'inscrit dans la durée, ne pas vouloir aller trop vite et accepter de prendre du temps pour rééduquer son comportement alimentaire. 

Vos interactions avec la communauté ?
Chantal c:

       Je lisais assidûment les chats et les rubriques des  forums, mais je nai pas ressenti le besoin d’y participer moi-même.

 
Votre outil favori ?
Chantal c:

Je n'ai pas exploré les outils

Votre défi préféré ?
Chantal c:

Manger avec des baguettes, cela permet de porter une grande attention à la nourriture.

Par kim22
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X