"J'ai perdu 6 kilos sans aucune restriction"

 Aline, 65 ans, habite à Lesigny
Pourquoi Linecoaching?
Colverts:
L’effet yoyo et moi nous faisions 1. Je faisais le yoyo depuis 50 ans avec tous les régimes possibles, même avec des diététiciens et des nutritionnistes ! Privation sur privation, des restrictions diverses et du coup pas mal d’aliments tabous à éviter. C’est grâce à internet que je me suis intéressée à la méthode de Linecoaching, cette méthode ma semblée différente des autres et intéressante dans son approche.
J’ai alors démarré le programme Linecoaching le 24 Mai 2015. Maintenant, Je n’ai plus d’aliments tabou, je mange de tout, mais plus lentement, en essayant d’avoir faim à chaque fois, et de respecter ma satiété. J’ai moins d’envies de manger émotionnelles ou je déguste les aliments quand j’en ai !  
Je pesais 88 kilos j’ai perdu 6 kg. J’aurai voulu en perdre plus, mais ça va venir !! En ce moment j’oscille entre 82 et 83 kilos, mais je n’en reprends pas plus, pour moi c’est très bien car en général quand je faisais un régime je reprenais tous les kilos perdus avec deux ou trois kilos en plus ! 
En quoi cette méthode est-elle différente ?
Colverts:
Cette méthode est efficace est change des autres programmes : il n’y a pas de régime restrictif et le gros plus est l’usage de l’aspect psychologique, trop souvent oublié par les autres méthodes de minceur. 
Je conseillerai ce programme, si on suit bien le programme, sans vouloir aller trop vite, c’est facile et ça marche, il n’y a pas de restriction alimentaire, pas besoin de peser les aliments ni de compter les calories, on peut manger de tout ! 
Je suis satisfaite de mon expérience, c’est une autre façon de manger, et surtout ce n’est pas un régime ! 
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Colverts:

Le parcours alimentaire est essentiel pour être motivé et en plus je le trouve facile à suivre. En revanche, je n’ai pas utilisé le parcours forme car je fais déjà du sport tous les jours entre 30 minutes et 2 heures. 

Vos interactions avec la communauté ?
Colverts:
Le Chat et la messagerie au coach est très utile pour poser des questions, voir ce que font les autres quand on est un peu perdu ou démotivé. Cela reboost immédiatement lors d’un coup de mou. 
J’ai bien aimé regarder les blogs et forums, ça motive et ça donne des idées, mais personnellement je n’ai pas échangé avec les autres.
Votre outil favori ?
Colverts:

Les carnets alimentaires et les différents outils comportement alimentaires, pleine conscience et émotionnels et sont bien faits et faciles à utiliser  

Votre défi préféré ?
Colverts:
Dans un sens général, les défis sont très utiles pour se motiver. 
J’ai préféré faire les défis alimentation, ces défis motivent pour respecter sa faim, sa satiété et ses envies de manger émotionnelles.
Par kim22
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X