J'ai perdu 11 kilos! C'est génial,mais pourquoi je n'ai pas eu connaissance de la méthode avant

Edith

Edith, 32 ans, Paris

Pourquoi Linecoaching?

Edith:

Dans ma famille, du côté de mon père, tout le monde est grand et rond. Une grand-mère italienne très aimante et une mère nourricière n'ont jamais freiné ma gourmandise naturelle. Après mes deux grossesses et plusieurs régimes Weight Watchers qui ont toujours été suivis d'une reprise de poids plus importante, j'ai eu une prise de conscience. J'ai lu le livre du Dr Zermati et je suis tombée sur Linecoaching par hasard. La méthode en ligne m'a rendue mille fois plus sereine face à la nourriture et dans mon quotidien. Je mange ce dont j'ai envie et cela peut être des légumes, de la tarte aux pommes, des fruits ou une superbe baguette fraîche; je trouve cela génial. Plus besoin de compter ou de s'interroger. Et mon poids, c'est la chute libre, j'ai réussi à perdre 11 kilos!

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Edith:

L'énorme intérêt de Linecoaching c'est de ne pas avoir à comptabiliser, à prévoir les repas de la semaine. Je n'ai plus besoin de compter ou de m'interroger: "alors si j'ai mangé de la viande, est-ce que je peux manger du fromage?", et ce avec des déclinaisons à l'infini. J'ai aussi adopté des astuces pour maigrir comme le système de la petite assiette.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Edith:

Le parcours alimentaire est vraiment progressif, on y prend goût. Je n'ai pas encore eu le temps de pratiquer le parcours forme.

Vos interactions avec la communauté ?

Edith:

J'apprécie le blog perso. C'est assez agréable de matérialiser son parcours pour s'en souvenir ou y repenser. Les forums permettent de trouver des réponses et de se sentir moins seule dans l'aventure.

Votre outil favori ?

Edith:

Le parcours alimentaire car il existe un véritable accompagnement dans la démarche. Les échanges avec le coach et les chats avec les experts sont de très bons moyens d'entretenir la motivation.

Votre défi préféré ?

Edith:

Pour l'instant, mon préféré c'est "Manger sans une autre activité".

Par Marilyne de Li… 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X