Jusqu'à - 20 sur votre programme. Démarrez votre programme à partir de 4 € le 1er mois

H1

« J'attendais cette méthode depuis longtemps, j'ai perdu 11 kilos »

Lissiboa, 46 ans, Yvelines

Le déclic

Lissiboa

Enfant j’étais déjà ronde, déjà toute petite la relation avec mon corps et mon âme était perturbée. Ma famille était très marquée par l'expérience de la Deuxième Guerre Mondiale dont elle a beaucoup souffert.  
J'ai découvert Linecoaching via le forum Vivelesrondes. La formule proposée, celle d'utiliser un site web, m'a attirée. La démarche me semblait raisonnable, efficace, en accord avec les découvertes scientifiques récentes. Depuis que j'ai commencé la méthode, les choses ont un peu bougé. Je semble un peu plus en phase avec mes besoins en nourriture. Parfois j'ai l'impression de voir plus clair (être plus ... lumineuse?), je suis en plein dedans. J'ai perdu 11 kilos.

La méthode

Lissiboa

Je n'ai fait que très peu de régimes de ma vie, je ne connais pas d'autres sites. D'ailleurs je ne cherchais pas forcément un programme minceur, mais je me suis dit tout de suite, cela doit être intéressant, on nous propose enfin une aide pour notre mal-être. Une aide basée sur autre chose que les croyances diverses monnayées par des personnes qui me semblent souvent avoir une réputation proche de celle des gourous, télévisés ou non... J'attendais ce genre de conseil pour maigrir, démarche, approche, depuis très longtemps, aussi peut être cette « attitude » face aux problématiques de poids.

L'impression

Lissiboa

Le parcours alimentaire est très bien fait, il donne des idées et aide à réfléchir, puis à agir aussi.
C'est très bien d'avoir inclus le parcours forme dans le programme, voire indispensable. Les choses sont interconnectées et le corps a besoin de "soins" aussi. J'ai fait très peu de ce parcours puisque j'ai une allergie très personnelle par rapport à l'enseignement du sport, et j'ai trouvé depuis quelques mois un nouveau sport d'endurance quotidien (la marche rapide) qui me convient très bien.

L'interaction

Lissiboa

C'est sympa d'avoir accès au chat et à la messagerie du coach même si personnellement je n'ai pas encore eu le temps de les tester. Le site est complet: grâce au blog et aux forums, on profite aussi de l'échange avec les autres et on a la possibilité de pouvoir noter ses petits commentaires de la journée dans le blog.

Les outils préférés

Lissiboa

Les outils sont très sympas et très ludiques. Je les utilise selon l'humeur du jour.

Les défis préférés

Lissiboa

Je n'ai pas défi favori. Ils font tous progresser à leur manière.

D'autres témoignages de même profil

J'ai perdu 14 kg en 6 mois en réapprenant à manger en pleine conscience!

Sophie, 47 ans,  Gestionnaire de données, Saint Laurent de Chamousset

Le parcours alimentaire est essentiel pour modifier son comportement en profondeur. Les phases d'observations permettent de vraiment savoir ou l’on se situe. Il est très progressif, ce qui permet de bien assimiler chacune des étapes clés.

En ce qui concerne le parcours forme, j'ai beaucoup apprécié les exercices avec Guillaume. Ils sont parfaitement adaptés, ni trop longs ni trop difficiles, ce qui permet de garder le rythme et ne pas se décourager. J’ai également apprécié la possibilité de changer de niveau, c’est très pratique.

Je conseille la méthode à beaucoup d'amis ! Parce que je suis intimement convaincue que c'est la seule qui marche vraiment sur le long terme.

En 3 mois j’ai perdu 15 kilos et j’ai retrouvé une alimentation sereine

Catherine, 46 ans, vendeuse à Nyons

Grâce au parcours alimentaire, je savoure toujours ce que je mange. Je suis toujours la dernière à finir mon assiette.
 
Et ça me va !
 
Je  ne m’interdis rien et chaque aliment est une découverte pour mon palais. Je prends des quantités raisonnables. Mais par-dessus tout, je mange seulement quand j’ai faim.
 
Je fais également attention à EME, que je parviens à gérer de mieux en mieux.
 
J'ai utilisé quelques temps le parcours forme, mais j’ai fini par m’inscrire dans une salle. J’ai complété mon abonnement par du coaching sportif avec un coach. Depuis juin 2016, je fais 3 séances de sport par semaine. J’avais besoin d’avoir quelqu’un pour me pousser.

"Je ne culpabilise plus lorsque je mange un aliment calorique et pour moi aujourd’hui « aucun aliment n’est tabou ». "

Lila, 44 ans, habite à Châtillon

Le parcours alimentaire est très bien découpé. Apprendre à ressentir la faim m’a beaucoup apporté. La satiété aussi : j’ai découvert qu’on n’était pas obligé de finir son assiette . Déguster et manger gras a été aussi une réelle découverte et c’est devenu une habitude dans ma façon de manger.
Concernant le parcours forme, là-dessus je n’ai pas été une bonne élève. Avant, j’étais très sportive parce que je voulais mincir. Depuis mon inscription à Linecoaching j’ai tout arrêté et en plus j’ai perdu des kilos. Mais je sais bien qu’il faudrait reprendre une activité sportive, c’est quand même mieux. Mon poids était de 68 kg et à partir de septembre j’ai commencé à perdre 1,5 kg par mois. Aujourd’hui j’ai 50 ans et je pèse 57 KG ! 

"J'ai perdu 11 kilos en me débarassant de la culpabilité ! "

Marie, 50 ans, habite à Saint-Brice-Sous-Forêt

Les témoignages présentés sont des expériences individuelles. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, les résultats qui peuvent être obtenus varient notamment en fonction des caractéristiques génétiques, constitutionnelles, et de l'historique pondéral de chacun.

Votre bilan gratuit en 3 min

Vous êtes maintenant décidé à retrouver votre poids d’équilibre. Réalisez votre bilan gratuit en toute simplicité !

Réalisez mon bilan gratuit

Le programme minceur Linecoaching s'articule autour de 3 axes

Image
28.svg

Le suivi des coachs

A tout moment, les coachs psychologues & nutritionnistes vous soutiennent en toute confidentialité, par e-mail ou par téléphone, selon votre formule d’abonnement.

Image
27 (1).svg

Webinars des experts

Chaque semaine, discutez avec les experts à l’origine de la méthode; G. Apfeldorfer et JP Zermati. Pendant une heure, ils répondent à toutes vos questions.

Image
26 (1).svg

Ateliers pratiques

Ce parcours vise à redynamiser votre corps et votre esprit, redécouvrir vos sensations corporelles, vider la pression émotionnelle et tonifier votre corps. Il peut être suivi en complément de votre activité physique habituelle.

  • Image
    28.svg

    Le suivi des coachs

    A tout moment, les coachs psychologues & nutritionnistes vous soutiennent en toute confidentialité, par e-mail ou par téléphone, selon votre formule d’abonnement.

  • Image
    27 (1).svg

    Webinars des experts

    Chaque semaine, discutez avec les experts à l’origine de la méthode; G. Apfeldorfer et JP Zermati. Pendant une heure, ils répondent à toutes vos questions.

  • Image
    26 (1).svg

    Ateliers pratiques

    Ce parcours vise à redynamiser votre corps et votre esprit, redécouvrir vos sensations corporelles, vider la pression émotionnelle et tonifier votre corps. Il peut être suivi en complément de votre activité physique habituelle.

Transverse - Arguments programme

  • Un parcours adapté à votre problématique

    Un parcours adapté à votre problématique

  • nutritionniste

    Un coach du comportement alimentaire à votre écoute

  • Une communauté pour partager

    Une communauté pour partager

  • Une question ? 09 81 41 35 22

    09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h