Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Cherche binôme ayant beaucoup de poids à perdre (au moins 30 kg!)

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
27 juin 2014 à 12h

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! Je pense qu'à deux il est plus facile de tenir le coup, surtout lorsque l'on se trouve face à un défi tel que la perte de poids !
Ayant déja fait une multitude de régimes et ayant perdu plus de 100kg en cumulé, je sais que je vais forcément traversé des périodes de doutes et de difficultés...C'est pourquoi je cherche un binôme : pour être aidée et aussi pour lui apporter mon soutien lorsqu'il traversera ces périodes aussi !

Alors, n'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse !

A très bientôt !

Voir le dernier message

Répondre
12 commentaires

Pareil pour moi, comme je recommence les choses me sont assez familières. Mais la première fois je voulais allez trop vite.

Maintenant je flâne, je prends mon temps. Je sais que je vais parfois me lâcher, parfois non. J'essaye de me concentrer sur mes sensations. Aujourd'hui c'était bizarre, j'ai mangé plein de fois. Jamais trop mais j'avais de nouveau faim plus rapidement.

Ce soir je n'ai pas très faim. Je risque de manger au delà de ma faim, même si je vais faire attention. Mais demain matin j'attendrais d'avoir faim. Je ne prends plus de petit dej, juste un café avec édulcorant et j'attends d'avoir faim. Lundi matin je n'ai pas vraiment eu faim, j'ai attendu le déjeuner, auourd'hui j'ai eu faim donc j'ai mangé.

Bref j'essaye de m'adapter et surtout de ressentir. Mais pas simple...

J' ai du mal a savoir si j'ai assez mangé mais aussi l'habitude de finir mon plat.Je passe de "j'ai la dalle" (genre le monstre de la pub) a "OOPS je crois que j'ai trop mangé"... Un peu de RPC a table aiderait peut être? Et vous les filles, ça se passe comment?

même problème pour moi.

entre la gourmandise, les habitudes, la satiété par toujours facile à repérer, les compulsions et j'en passe, pas facile de s'arrêter.

c'est pas faute d'y travailler.

je prends toutes les idées qui pourraient me donner un début de solution.

J'ai REcommencé il y a quelques temps, le programme n'est donc pas tout nouveau pour moi. A vrai dire maigrir n'est qu'un espoir tant j'ai déglingué mon organisme à force de régime le pauvre je le comprends qu'il fasse de la résistance;) POur le moment ca baigne pour moi, les vacances aident bien. La pleine conscience m'aide beaucoup mais ce n'est pas la première semaine du programme je crois. Au début il s'agit de s'observer et rien que cela on en apprend beaucoup sur le pourquoi on en est arrivées là je trouve.

Maité nous commençons quasi en même temps, c'est chouette nous allons pouvoir nous soutenir. :)

avec grand plaisir, j'ai vraiment besoin de soutien.

on est presque voisines...

je crois que je vais aller repasser histoire d'oublier cette envie de manger qui me saoule crying

bonne soirée

J'ai 40 ans et je vis aussi en région bordelaise.

Je n'ai pas réellement d'objectif de poids, j'ai déjà perdu tellement que j'ai repris...

J'ai fait réinitialiser le programme, je reprends donc tout depuis le début !!

 

Tu bloques qur quoi Britgirl ?

Bonjour,

 

Même profil, j'aimerais bien perdre une trentaine de kilos histoire de souffler un peu...

A très bientôt

 

 

C'est sympa de se sentir un peu moins seule dans le programme:) Allez, je me lance.... J'ai 34 ans, j'habite sur le bassin d'arcachon. J'aimerais perdre dans les 25 kg mais surtout etre mieux dans ma tête et mon corps. Le debut du programme m'a semblé accessible mais en ce moment Je bataille un peu avec la satiété quand je n'ai plus faim... je finis mon plat quand meme... Et vous?

J'ai bientôt 51 ans, le 22/09, j'habite près de Bayonne dans le sud-ouest. 

Je commence aujourd'hui, c'est vrai que c'est pas facile d'écouter sa satiété, surtout le soir pour moi, je suis souvent beaucoup plus angoissée...

Je me suis inscrite pour en finir avec les régimes, les prises de poids sans "fin", toujours plus importantes, j'espère encore trouver un peu de paix et pourquoi pas faire taire un jour cette obsession de la "bouffe"...

Voilà pour les grandes lignes.