besoin de vos conseils
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils.Voilà, je suis remariée depuis bientôt cinq ans j'ai 39 ans mon nouveau mari 35 et je suis Maman de trois enfants (14,12 et 9 ans) d'un premier mariage.Depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant, à part une fausse couche la première année, rien...Je sais que l'âge n'aide pas, tous nos examens sont bons, j'ai essayé tout un tas de médicaments pour stimuler, et à part me faire gonfler ça n'a rien donné.Bref, j'ai besoin de votre aide, car à chaque rendez-vous médical on me dit si vous perdiez du poids peut être que...Je mesure 1,60 m pour 89 kg, et je sais bien que je me range côté obésité. Par rapport à mon parcours régime j'ai fais ww il y a trois ans et j'ai perdu 18 kg et j'en ai repris 3 et depuis je reste à 89 - 88 kg. Je pense que j'arrive à me maintenir car je bouge beaucoup, je fais généralement attention les 3 premières semaines du mois deux semaines avant les règles j'ai des fringales terribles et c'est la catastrophe. Depuis que je suis inscrite sur linecoaching je fais beaucoup moins de crises de boulimie (de ce fait je me sens mieux dans ma tête).
Alors je n'attends pas de vous une recette miracle pour être enceinte , mais quelques conseils pour faire pencher la balance du bon côté.
Merci.
Jodie.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Merci.
Merci Billie, je vais me renseigner.
Jodie.
bonjour, j'ai pas de conseils, en tant que nouvelle mais je partage. hier ai craqué pour chips à 18h je crevais de faim et y avait que ça...avec la mauresque …:-)
bisous
Je compatis car j'ai connu cette situation. J'avais tout essayé traitements hormonaux, homéopathie, acupuncture, rien n'y faisait, et puis tous ces examens permanents.
La conséquence des traitements m'a fait prendre du poids. Je me souviens d'un gynéco qui m'avait sans ménagement dit clairement que je ne pourrais jamais être enceinte si je ne perdais pas de poids. Des mots très violents à entendre.
Un jour j'ai décidé d'accepter de ne pas avoir d'enfant. Avec mon mari nous avons fait d'autres projets ; le bébé n'était plus notre priorité... J'ai aussi commencé à en parler, à ne plus garder cela pour moi.
Quelque temps plus tard je suis tombée enceinte, malgré mes trop nombreux kilos en trop ! Et ma première fille est née. Il m'a fallu attendre 12 ans pour avoir la deuxième....
Voilà mon expérience. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Billie je suis preneuse pour un praticien qui serait dans mon coin, merci de ces infos.
Jodie.
Merci de vos réponses.
On me dit souvent pour y arriver il ne faut pas y penser...Pas toujours simple, chaque mois à l'arrivée des règles je sombre dans un noir total.
Pour l'homéopathie je vais esssayer, mon homéopathe m'avait donné iode et chrome en ilgosol ça marche bien aussi.
Jodie.
[quote=Jodie]Bonjour,J'aurais besoin de vos conseils.Voilà, je suis remariée depuis bientôt cinq ans j'ai 39 ans mon nouveau mari 35 et je suis Maman de trois enfants (14,12 et 9 ans) d'un premier mariage.Depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant, à part une fausse couche la première année, rien...Je sais que l'âge n'aide pas, tous nos examens sont bons, j'ai essayé tout un tas de médicaments pour stimuler, et à part me faire gonfler ça n'a rien donné.Bref, j'ai besoin de votre aide, car à chaque rendez-vous médical on me dit si vous perdiez du poids peut être que...Je mesure 1,60 m pour 89 kg, et je sais bien que je me range côté obésité. Par rapport à mon parcours régime j'ai fais ww il y a trois ans et j'ai perdu 18 kg et j'en ai repris 3 et depuis je reste à 89 - 88 kg. Je pense que j'arrive à me maintenir car je bouge beaucoup, je fais généralement attention les 3 premières semaines du mois deux semaines avant les règles j'ai des fringales terribles et c'est la catastrophe. Depuis que je suis inscrite sur linecoaching je fais beaucoup moins de crises de boulimie (de ce fait je me sens mieux dans ma tête). Alors je n'attends pas de vous une recette miracle pour être enceinte , mais quelques conseils pour faire pencher la balance du bon côté. Merci.Jodie.[/quote]
Kikou Jodie,
J'ai également fait ww, j'ai perdu 17kg et en 2012, suite au décès brutal de ma Maman et la ménopause qui a fait son apparition en moi, j'avais repris 3 kg. Grâce à LineCoaching, commencé depuis le 20 mars, j'ai perdu 5 kg soit 1 taille de vêtement.
Lorsque j'ai commencé ww j'avais aussi des fringales, et, j'ai pris en homéopathie ceci (qui m'a bcp aidé à ne pas déraper) :
Antimonium crudum 4ch : 5 granules 3 fois par jour (15 min avant les repas ou 1h15 après). Ne pas consommer de la menthe en même temps, cela annule les effets homéopathiques.
Si j'ai pu t'aider, j'en suis heureuse.
Joréane
Bonjour Jodie,
Je ne pense pas que les kilos en trop soient le vrai problème, en effet il faut éviter de se focaliser sur le désir d'enfant et ne pas être trop stressée! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'ai une amie (elle aussi en surpoids) qui a du suivre un traimement pour avoir son premier enfant et quand elle est arrivée au bout du protocole, elle s'est dit tant pis , je passe à autre chose et un mois plutard elle apprenait qu'elle était enceinte.
Son premier gynéco lui avait également dit qu'elle devrait d'abord perdre du poids, la réponse ne lui a pas trop plus et elle à changer de gényco qui lui à su la rassurer et l'accompagner. C'est aussi important que le médecin soit de votre côté.
Je ne sais pas si ce témoignage peut aider mais garde confiance.