besoin de vos conseils - 27052014

Jodie.
Abonné

Bonjour,

 

J'aurais besoin de vos conseils.Voilà, je suis remariée depuis bientôt cinq ans j'ai 39 ans mon nouveau mari 35 et je suis Maman de trois enfants (14,12 et 9 ans) d'un premier mariage.Depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant, à part une fausse couche la première année, rien...Je sais que l'âge n'aide pas, tous nos examens sont bons, j'ai essayé tout un tas de médicaments pour stimuler, et à part me faire gonfler ça n'a rien donné.Bref, j'ai besoin de votre aide, car à chaque rendez-vous médical on me dit si vous perdiez du poids peut être que...Je mesure 1,60 m pour 89 kg, et je sais bien que je me range côté obésité. Par rapport à mon parcours régime j'ai fais ww il y a trois ans et j'ai perdu 18 kg et j'en ai repris 3 et depuis je reste à 89 - 88 kg. Je pense que j'arrive à me maintenir car je bouge beaucoup, je fais généralement attention les 3 premières semaines du mois deux semaines avant les règles j'ai des fringales terribles et c'est la catastrophe. Depuis que je suis inscrite sur linecoaching je fais beaucoup moins de crises de boulimie (de ce fait je me sens mieux dans ma tête).

Alors je n'attends pas de vous une recette miracle pour être enceinte smiley, mais quelques conseils pour faire pencher la balance du bon côté.

 

Merci.

 

Jodie.

Commentaires

EleanorRigby.
Abonné

Salut Jodie,

 

Alors je ne prétend pas avoir la solution, parce que je ne suis pas maman et je n'ai jamais cherché à avoir un enfant. Mais je pense que pour une réussite dans les deux domaines (perte de poids et enfant), il faut que tu laches prise. Facile à dire, oui je suis d'accord. Je ne sais pas à quel point tu focalises sur ce désir d'enfant, mais j'imagine que c'est quelque chose qui te travaille beaucoup. Peut être faut-il essayer de s'en détacher ? Parfois, on désire tellement quelque chose qu'on s'empêche de l'obtenir.

Alors peut être que la première chose à faire, c'est de penser à toi et ton bien-être, ce qui sont les raisons premières de ton arrivée sur LC. Suivre le programme, pour toi.

Joréane.
Abonné

[quote=Jodie]Bonjour,J'aurais besoin de vos conseils.Voilà, je suis remariée depuis bientôt cinq ans j'ai 39 ans mon nouveau mari 35 et je suis Maman de trois enfants (14,12 et 9 ans) d'un premier mariage.Depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant, à part une fausse couche la première année, rien...Je sais que l'âge n'aide pas, tous nos examens sont bons, j'ai essayé tout un tas de médicaments pour stimuler, et à part me faire gonfler ça n'a rien donné.Bref, j'ai besoin de votre aide, car à chaque rendez-vous médical on me dit si vous perdiez du poids peut être que...Je mesure 1,60 m pour 89 kg, et je sais bien que je me range côté obésité. Par rapport à mon parcours régime j'ai fais ww il y a trois ans et j'ai perdu 18 kg et j'en ai repris 3 et depuis je reste à 89 - 88 kg. Je pense que j'arrive à me maintenir car je bouge beaucoup, je fais généralement attention les 3 premières semaines du mois deux semaines avant les règles j'ai des fringales terribles et c'est la catastrophe. Depuis que je suis inscrite sur linecoaching je fais beaucoup moins de crises de boulimie (de ce fait je me sens mieux dans ma tête). Alors je n'attends pas de vous une recette miracle pour être enceinte smiley, mais quelques conseils pour faire pencher la balance du bon côté. Merci.Jodie.[/quote]

Kikou Jodie,

J'ai également fait ww, j'ai perdu 17kg et en 2012, suite au décès brutal de ma Maman et la ménopause qui a fait son apparition en moi, j'avais repris 3 kg. Grâce à LineCoaching, commencé depuis le 20 mars, j'ai perdu 5 kg soit 1 taille de vêtement.

Lorsque j'ai commencé ww j'avais aussi des fringales, et, j'ai pris en homéopathie ceci (qui m'a bcp aidé à ne pas déraper) :

Antimonium crudum 4ch : 5 granules 3 fois par jour (15 min avant les repas ou 1h15 après). Ne pas consommer de la menthe en même temps, cela annule les effets homéopathiques.

Si j'ai pu t'aider, j'en suis heureuse.

Joréane wink

Jodie.
Abonné

Merci de vos réponses.

 

On me dit souvent pour y arriver il ne faut pas y penser...Pas toujours simple, chaque mois à l'arrivée des règles je sombre dans un noir total.

 

Pour l'homéopathie je vais esssayer, mon homéopathe m'avait donné iode et chrome en ilgosol ça marche bien aussi.

 

Jodie.

Billie.
Abonné
Bonjour , Je crois qu'il est avéré effectivement que le cérébral, aussi bien chez ces messieurs que chez nous, joue beaucoup pour être enceinte. Il existe des blocages inconscients. Ma gynéco a une spécialité un peu psy au sujet de ces blocages . Bon j'habite Marseille ça fait loin de toi mais peut être que tu peux trouver un praticien de ce genre vers chez toi . Il se trouve que je la vois cet aprem , si ça t'intéresse je lui demande si on peut trouver des coordonnés de confrères quelquepart ? Pour illustrer mon propos : perso 2ans pour tomber enceinte de Loulou 1 et 3 mois pour Loulou 2 .... En se disant on va s'y prendre tôt on sait jamais ... Et une amie proche plusieurs inséminations pour Loulou 1 et banco pour Loulou 2 au premier mois ... Ils ont à peine 20 mois d'ecart du coup .... Pas facile mais oui c'est utile d' essayer de pas trop le vouloir rapidement , de se détendre . Bonne route !
Jodie.
Abonné

Billie je suis preneuse pour un praticien qui serait dans mon coin, merci de ces infos.

 

Jodie.

Billie.
Abonné
Coucou , Je reviens de mon rendez-vous , je lui ai demandé elle ne connaît personne sur Troyes mais elle m'a dit de contacter l'association de gynécologie psychosomatique pour peut être trouver : une petite enquête , quelques coup de fil tu devrais trouver . Après c'est aussi une question de personne , moi j'ai eu la chance de tomber sur une perle . J'aime y aller , parler de tout , plaisanter, être prise en considération en tant que femme dans toute sa globalité , tout est pense dans un esprit de bien être de la femme ... C'est vraiment très différent de tout ce que j'avais connu. Je te souhaite , je souhaite à toutes d'ailleurs , de trouver la même chose accompagné du déblocage . Mes pensées vont vers toi .
Jodie.
Abonné

Merci Billie, je vais me renseigner.

 

Jodie.

isage109.
Abonné

bonjour, j'ai pas de conseils, en tant que nouvelle mais je partage. hier ai craqué pour chips à 18h je crevais de faim et y avait que ça...avec la mauresque …:-)

bisous

Viktoire.
Abonné

Je compatis car j'ai connu cette situation. J'avais tout essayé traitements hormonaux, homéopathie, acupuncture, rien n'y faisait, et puis tous ces examens permanents.

La conséquence des traitements m'a fait prendre du poids. Je me souviens d'un gynéco qui m'avait sans ménagement dit clairement que je ne pourrais jamais être enceinte si je ne perdais pas de poids. Des mots très violents à entendre.

Un jour j'ai décidé d'accepter de ne pas avoir d'enfant. Avec mon mari nous avons fait d'autres projets ; le bébé n'était plus notre priorité... J'ai aussi commencé à en parler, à ne plus garder cela pour moi.

Quelque temps plus tard je suis tombée enceinte, malgré mes trop nombreux kilos en trop ! Et ma première fille est née. Il m'a fallu attendre 12 ans pour avoir la deuxième....

Voilà mon expérience. Je te souhaite bon courage pour la suite.

boudicca.
Abonné

Bonjour Jodie,

 Je ne pense pas que les kilos en trop soient le vrai problème, en effet il faut éviter de se focaliser sur le désir d'enfant et ne pas être trop stressée! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'ai une amie (elle aussi en surpoids) qui a du suivre un traimement pour avoir son premier enfant et quand elle est arrivée au bout du protocole, elle s'est dit tant pis , je passe à autre chose et un mois plutard elle apprenait qu'elle était enceinte.

Son premier gynéco lui avait également dit qu'elle devrait d'abord perdre du poids, la réponse ne lui a pas trop plus et elle à changer de gényco qui lui à su la rassurer et l'accompagner. C'est aussi important que le médecin soit de votre côté.

Je ne sais pas si ce témoignage peut aider mais garde confiance.

Jodie.
Abonné

Merci.

Haut de page 
X