En revenant de mon activité physique
Bonjour,
Que ce soit via le coach sportif ou pas, vous revenez de votre activité physique et souhaitez en parler, c'est ici !
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Bon, ben je reviens, et je dois dire que je suis FIERE d'avoir fait toute la séance, même si j'ai un début d'angine, que je n'avais pas envie d'y aller et que je suis fatiguée !
J'ai marché 1H40 (ma grande balade parisienne). Ciel très bleu, peu de monde, sauf à mon retour à Bastille, prémices de la manif pour le mariage universel.
Ce qui m'a frappé pendant cette balade, c'est que je ne parvenais pas à me connecter durablement, et que mon esprit me racontait plein d'histoires toutes plus positives les unes que les autres, mais sur le mode un brin hystérique. Je suis alors parvenue à me dire,à chaque fois "tu t'en racontes des belles histoires. En attendant, respire, profite du paysage, des bruits, des odeurs..." Ce qui me calmait un peu, puis ensuite, la moulinette repartait sur autre chose.
Tu marches combien de temps ?
Ton "Ca n'a servi à rien" est plutôt suivi de "pour maigrir" ou "pour la santé" ou "pour la psychologie" ?
Toi, au départ, pourquoi tu vas marcher ?
Dimanche : randonnée pédestre 20km, randonnée que je fais règulièrement en faisant partie d'une association de randonneurs. La journée était belle et pourtant nous avons craint la pluie. Ces randonnées font un bien énorme pour ce vider de toutes ces mauvaises énergies. N'hésitez pas à marcher si vous le pouvez ! Je fais également deux séances d'aquagym par semaine, et la piscine est équipée de jets comme en thalasso, super pour la cellulite et surtout pour la circulation....
Je ne marche pas aujourd'hui, car j'ai prévu 2 (voire 3) jours de relâche par semaine, sans culpabiliser. C'est important pour moi. Sinon, je suis dans le tout ou rien et je ne tiens pas la distance.
Tupenses, je n'ai jamais fait d'aquagym, mais ça me tente, c'est comment ? On est essouflé à la fin, fatigué etc. ?
Bien au contraire, sauf avis médical, on se sent redynamisée, et c'est si bon pour les articulations, la respiration. Même si la fatigue est là, c'est une fatigue positive qui n'a rien à voir avec le stress générateur EME.
Un peu tôt... il est 10 h 41 et ma gym est à 11 h 00 ! Là, j'en suis au stade "faut que je me bouge de mon fauteuil et que j'aille enfiler un pantalon et des baskets" ! Normalement, à 12 h 00, je serai en état de répondre à ta question...