Apprécier l'activité physique et mincir

0
Apprécier l'activité physique et mincir
Partez à la redécouverte de vous-même, et saisissez l’occasion de prendre de nouvelles habitudes en étant plus à l’écoute de votre corps. Offrez-lui du mouvement et perdez du poids !

Nous sommes bien d’accord, tout le monde n’a pas une âme de sportif ni envie de s’imposer un footing tous les jours... C’est promis, nous n'allons pas faire de vous des joggers professionnels si vous avez la course en horreur ! Nous allons seulement vous aider à trouver un rythme sportif où vous écoutez votre corps, les émotions qui le traversent et ses besoins réels en nourriture. Tout ça dans le but de mincir durablement et intelligemment ! Pour atteindre cet objectif, il est essentiel que vous  habitiez votre corps et que vous fassiez la paix avec lui. Cela passe par une mise en mouvement de vous-même.

Une activité physique préservera votre capital santé et vous fera mincir

Sur le plan de la santé, on conseille une activité physique régulière équivalente à une demi-heure de marche à pied à bon pas par jour; ce qui permet aux adultes de lutter contre les principales pathologies chroniques. Dans votre cas, mettre votre corps en mouvement aura aussi d’autres avantages. Ce réveil du corps vous permettra de mieux ressentir vos sensations de faim, et aussi de rassasiement. Vous pourrez alors manger de façon plus intuitive, plus précise, et vous mangerez sans doute moins, ce qui est une bonne solution pour maigrir.

Devenir un être plus matériel, cesser de vous considérer comme un esprit enfermé dans une prison de chair, auront aussi un effet sur votre façon de vous penser, sur votre moral. Votre estime de soi devrait s’améliorer au fur et à mesure que vous reprendrez possession de votre corps. 

Ensemble, et avec votre coach minceur, nous vous aiderons à trouver quelle activité physique vous convient le mieux : un peu de gymnastique, chez vous ou en salle ; un sport d’équipe, peut-être celui qui vous aimiez tant quand vous étiez plus jeune ; ou encore des étirements ou du yoga, pour ajouter un côté apaisant à votre activité physique ! Tout cela, n’en doutons pas, rendra la nourriture émotionnelle moins nécessaire et vous aidera grandement à mincir

0

MON BILAN GRATUIT EN 4 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Haut de page 
X