Soins minceur

Pour embellir votre corps, rien de tel, parait-il, que les soins minceur et les cosmétiques amincissantes. Mais ces produits de beauté sont-ils vraiment efficaces sur vos bourrelets ? Découvrez notre analyse des dernières tendances ! Vous voulez retrouver un corps tonique et ferme ?  Des massages pour maigrir par réflexologie aux gels amincissants, des soins anti-cellulites en passant par la « chocolathérapie » en soins cutanés, tout est possible. Seul bémol cependant, la majorité de ces produits ne résoudra pas le problème. Certains produits ne sont que le résultat d’un concept « marketing ». Alors ne vous laissez pas piéger et garder votre libre arbitre. Et enfin, n’oubliez pas que ces petits suppléments « beauté » ne fonctionnent que si vous leur associez un véritable travail sur votre comportement alimentaire et vous-même.

Mon bilan minceur gratuit en 4 minutes

Je commence

Cosmétiques minceur : faut-il y croire ?

Article
2
On nous rabâche que les cosmétiques minceur sont un allié pour affiner sa silhouette. On nous dit aussi qu'elles peuvent nous aider à retrouver un corps tonique et ferme. Mais, es…
Lire plus

Cellulite : comment l'éliminer ?

Article
3
Elle se loge un peu partout entre les cuisses, les fesses, le ventre et les bras. Elle concerne environ 90% des femmes et est également appelée « effet peau d'orange ». Mais qui e…
Lire plus

La réflexologie ou comment maigrir avec des massages

Article
0
Certains attribuent à la réflexologie, méthode de massage de certains points sur les pieds et les mains, des vertus amincissantes. En quoi consiste plus précisément cette méthode …
Lire plus

Comment lutter contre la cellulite ?

Article
0
Favorisés par le mode de vie, les habitudes alimentaires, ou encore les facteurs physiologiques, les capitons disgracieux de la cellulite concernent les femmes minces comme les fe…
Lire plus

Topo sur les techniques de massages minceur

Article
0
Le travail sur le comportement alimentaire est bien évidemment la solution la plus efficace pour retrouver la ligne. Mais notre organisme a parfois besoin d’un petit coup de pouce…
Lire plus
Haut de page