Cessez de penser que vous n'avez pas de volonté pour mincir

0
Cessez de penser que vous n'avez pas de volonté pour mincir
«Je n'arriverai pas à mincir car je n’ai pas le courage!» Combien d’entre vous se répètent cette phrase comme un mantra... Mais figurez-vous que vous avez des tonnes de volonté au contraire!

Si vous commenciez à compter les heures passées à entreprendre des régimes alimentaires divers et variés, vous cesseriez immédiatement de dire que vous n’avez pas de volonté! Il faut en avoir une dose importante pour s’imposer de mincir, découvrir et adopter des méthodes pour maigrir, se motiver ne serait-ce que quelques jours... Cessez immédiatement de mettre votre volonté en doute.

Manger quand on a faim évite les pulsions alimentaires

Au contraire, parlons plutôt de ces efforts que vous déployez pour éloigner certaines pensées bien plus troublantes que la tentation d’un gâteau. Nous parlons ici des émotions que vous cherchez à étouffer en mangeant plus que nécessaire. Votre volonté d’éloigner à tout prix certaines émotions désagréables par la nourriture est extrêmement solide! C’est comme si la volonté de maigrir entrait en compétition avec la volonté de ne pas vous laisser submerger par une émotion, comme la colère, la peur ou encore l’ennui. Cette dernière est peut-être bien plus forte aujourd’hui!

Notre objectif est donc de calmer, d’adoucir cette volonté d’étouffer vos émotions avec de la nourriture. Ainsi, vous pouvez redevenir maître à bord : manger quand vous avez faim, et ne plus vous laisser avoir par une pulsion alimentaire. Il s’agit d’un véritable travail sur vous-même, entrepris avec notre équipe qui vous encadrera. Notre coach minceur sera là pour vous conseiller et vous aider. Ce travail sur soi est une vraie source d’énergie, de renouveau, qui va bien au-delà d’un simple régime alimentaire restrictif imposant un calcul des calories! Vous mincissez tout en vous découvrant et en vous affirmant.

0

MON BILAN GRATUIT EN 4 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Haut de page 
X