Jusqu'à - 20 sur votre programme. Démarrez votre programme à partir de 4 € le 1er mois

Prendre un médicament pour maigrir peut être dangereux

Voting

11 avis

0
La polémique autour du médicament Mediator, accusé d’être responsable de la mort de 500 à 2 000 personnes en France doit nous faire réfléchir aux méthodes pour maigrir. Quel comportement adopter pour maigrir sans risques ?
Photo
Prendre un médicament pour maigrir peut être dangereux
Body

Tout n’est pas bon à tester pour maigrir, loin de là ! Nous ne vous répèterons jamais assez à quel point il est essentiel que vous vous fassiez du bien. Maigrir ne doit pas être une torture, que vous vous imposez comme pour vous punir d’avoir grossi pendant des années ! Maigrir signifie accepter son corps, le chérir et l’emmener à son rythme vers un juste poids en fonction de sa morphologie. Voilà le comportement judicieux à adopter pour maigrir.

Sur cette route, certains d’entre nous se voient proposer des cachets, censés faciliter l’amaigrissement. Comme le Mediator, qui défraye la chronique car on l’accuse aujourd’hui d’avoir entraîné la mort de personnes en surpoids. Que le médicament s’appelle Mediator ou autre, êtes-vous bien sûr de vouloir considérer vos kilos en trop comme une maladie, à soigner avec des cachets ? Ne voulez-vous pas essayer de comprendre d’où vient votre surpoids ?

Car quand on comprend, on peut agir autrement. C’est la logique de ma méthode qui vous emmène vers votre poids d’équilibre en s’intéressant à votre comportement alimentaire. Pour cela, pas de cachet ni même d’aliments interdits et de menus obligatoires. Non, il s’agit de vous donner les clés pour adopter un comportement intelligent face à la nourriture. Pour maigrir, il s'agit en fait de retrouver une alimentation intuitive : manger de tout et dans les quantités dont votre corps a besoin, sans excès.

Voting

11 avis

0

Démarrez votre bilan gratuit en 3 min

Répondre

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

+ de 10 000 membres ont validé notre méthode !

  • "J'ai perdu 6 kilos naturellement avec la méthode minceur Linecoaching"

    La méthode Linecoaching me semble différente car elle installe ou plutôt réinstalle des habitudes naturelles. Manger quand on a faim, s’arrêter de manger quand on n’a plus faim. Je recommande cette méthode!
    Catherine, 43 ans

    Catherine, 43 ans, Gif-sur-Yvette

  • "Le suivi des coachs est très sérieux, j'ai perdu 5 kilos sans effort !"

    Mon comportement alimentaire a beaucoup progressé, je comprends mieux le fonctionnement de l’appétit telle que la satiété, la «bonne faim». Mes habitudes alimentaires ont beaucoup changées, je mange plus lentement.
    Didier, 70 ans, Compiègne 

    Didier, 70 ans, Compiègne 

  • "Avec LineCoaching, j'ai perdu 13 kilos sans régime !"

    C’est une méthode très différente de celles utilisées dans d’autres sites, ce n’est pas du tout un régime. Il s’agit d’apprendre à manger en respectant ses sensations corporelles. Je conseillerais cette méthode à mon…
    Lucie, 19 ans, Étudiante

    Lucie, 19 ans, Étudiante

  • "Je pense avoir atteint mon poids de forme, sans frustrations."

    Cette méthode est complètement différente des autres, puisqu'il s'agit de manger à sa faim, ce que l'on aime, en travaillant sur le mental. J'ai découvert la satiété, après des années de contrôle.
    Maya54, 66 ans, habite à Nancy 

    Maya54, 66 ans, habite à Nancy 

  • "Linecoaching nous apprend à réguler notre rapport à la nourriture."  

    Je n’ai jamais considéré Linecoaching comme une méthode « minceur », mais comme un moyen concret de modifier mon rapport pathologique à la nourriture. Je recommande le programme !
    Adonon, 49 ans, habite à Strasbourg 

    Adonon, 49 ans, habite à Strasbourg 

  • "Une méthode qui transforme le rapport à la nourriture !"

    Linecoching a changé ma façon de me comporter face à la nourriture mais aussi dans ma vie : la pleine conscience s’est fait une place dans mon travail, dans mon éducation avec mes enfants et dans mon quotidien.…
    Votre méthode est révolutionnaire et je pèse mes mots. Elle transforme le rapport à la nourriture et libère l’esprit !

    Meli, 34 ans, 2 enfants, habite à Anglet 

Transverse - Arguments programme

  • Un parcours adapté à votre problématique

    Un parcours adapté à votre problématique

  • nutritionniste

    Un coach du comportement alimentaire à votre écoute

  • Une communauté pour partager

    Une communauté pour partager

  • Une question ? 09 81 41 35 22

    09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h