la salade de pommes de terre tièdes

Article
0
la salade de pommes de terre tièdes
Nombre de personnes5 Temps de préparation15 mn Temps de cuisson35 mn Coût Niveau Facile

Ingrédients

1 oignon rouge, coupé en fines tranches 1 kilo de pommes de terre primeur (les petites) 1 tasse 1/2 de vinaigre de vin, 1 cuillère d'huile d'olive 1 petite cuillère de moutarde 1 tasse de céleri haché, 1/4 de tasse d'aneth Du poivre fraîchement moulu

Préparation

Préchauffez votre four à 220° (th.8)

Disposez les tranches d'oignon sur une plaque de cuisson légèrement huilée au préalable. Enfournez-les pendant 12 minutes. Puis retournez les tranches et laissez-les cuire encore 8 minutes. Une fois sorties du four, coupez-les grossièrement.

Pendant ce temps, faites bouillir les petites pommes de terre pendant 15 minutes (jusqu'à ce qu'elles soient tendres). Egouttez-les et disposez-les dans un saladier.

Faites ensuite chauffer le vinaigre de vin pendant 10 minutes, il réduira de moitié. Versez la moitié du vinaigre sur les pommes de terre chaudes. Remettez le reste sur le feu, ajoutez l'huile d'olive et enfin la moutarde lorsque le mélange bout. Dans le saladier, versez le reste du vinaigre sur les pommes de terre, ajoutez le céleri, l'oignon et l'aneth, poivrez..

Servez.

Article
0

MON BILAN GRATUIT EN 3 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Dans la même rubrique

Tous les articles de la rubrique
Haut de page 
X