Comment vaincre votre peur de manger?

Peur de manger

Vous voulez maigrir mais vous avez bizarrement peur de perdre du poids ? Même si votre désir de mincir est plus fort que tout, vos rondeurs vous rassurent et vous résistez inconsciemment au changement. ou alors vous êtes une inconditionnelle des régimes et vous avez la phobie de grossir ? Alors vous supprimez tous les aliments prétendument « interdits » et vous vous serrez la ceinture pour ne pas prendre un gramme au risque de mettre votre santé en péril. Notre cerveau est complexe et nous joue souvent de tours. Pour ne plus avoir peur de manger, Linecoaching vous conseille fortement d’apprendre à gérer vos émotions. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Le désordre nutritionnel dans lequel vous vous êtes peu à peu enfoui répond à des sentiments profondément ancrés en vous. Il est temps de désamorcer vos blocages émotionnels et vous libérer de vos souffrances. Travailler sur vos peurs incontrôlées est un préalable nécessaire pour pouvoir modifier votre comportement alimentaire, reprendre confiance en vous et vous réconcilier avec la nourriture. Manger redeviendra un plaisir plutôt qu’un refuge. Et c’est ainsi que vous pourrez maigrir.

J'ai peur de maigrir

J'ai peur de maigrir

21
Nombreuses sont les personnes qui souhaitent maigrir, et si vous lisez cet article, vous en faites sûrement partie. Seulement, même s'il existe un réel désir lié à la perte de poi…
Lire plus
J'ai peur de grossir

J'ai peur de grossir

2
Et si votre peur de grossir ou de ne pas maigrir ne faisait que déboucher sur des excès alimentaires ? On s’impose des interdits, on se donne des objectifs inatteignables et on cr…
Lire plus
Haut de page 
X