Comment reconnaître la faim ?

Faim

Avez-vous faim lorsque vous mangez ? Que faites-vous quand vous avez faim ? Nombreux sont ceux qui mangent sans faim et, par conséquent, prennent du poids. Linecoaching vous dévoile des conseils et astuces pour manger préférentiellement lorsque vous avez faim. Apprenez à différencier les sensations de faim ainsi que les sensations de rassasiement. Ne les confondez pas avec des envies de manger émotionnelles. Vous serez alors à manger les bonnes quantités au bon moment !

Pourquoi mange-t-on ?

Pourquoi mange-t-on ?

17 votes

0
Parce qu’on a faim, répondez-vous. Oui, mais pas seulement, et c’est bien là que les problèmes de poids commencent. On mange, sans faim, sous la pression sociale, sous le coup des…
Lire plus
Faims et envies de manger

Faims et envies de manger

20 votes

0
Eliane ne sait pas toujours déterminer si ce qu’elle ressent face à un aliment est de la faim ou une simple envie de manger. Il arrive également qu’alors même qu’elle se croit ras…
Lire plus
Comment la ghréline stimule-t-elle l'appétit ?

Comment la ghréline stimule-t-elle l'appétit ?

Avis d'experts

7 votes

0
La perte de poids peut-être difficile, mais il est encore plus difficile de maintenir son poids après un régime. La ghréline, ou "l' hormone de la faim", joue un rôle clé puisqu’e…
Lire plus
X