Comment reconnaître la faim ?

Faim

Avez-vous faim lorsque vous mangez ? Que faites-vous quand vous avez faim ? Nombreux sont ceux qui mangent sans faim et, par conséquent, prennent du poids. Linecoaching vous dévoile des conseils et astuces pour manger préférentiellement lorsque vous avez faim. Apprenez à différencier les sensations de faim ainsi que les sensations de rassasiement. Ne les confondez pas avec des envies de manger émotionnelles. Vous serez alors à manger les bonnes quantités au bon moment !

Comment la ghréline stimule-t-elle l'appétit ?

Comment la ghréline stimule-t-elle l'appétit ?

Avis d'experts

4 votes

0
La perte de poids peut-être difficile, mais il est encore plus difficile de maintenir son poids après un régime. Peut-on considérer que la ghréline, désormais identifiée comme une…
Lire plus
Faims et envies de manger

Faims et envies de manger

20 votes

0
Eliane ne sait pas toujours déterminer si ce qu’elle ressent face à un aliment est de la faim ou une simple envie de manger. Il arrive également qu’alors même qu’elle se croit ras…
Lire plus
Pourquoi mange-t-on ?

Pourquoi mange-t-on ?

12 votes

0
Parce qu’on a faim, répondez-vous. Oui, mais pas seulement, et c’est bien là que les problèmes de poids commencent. On mange, sans faim, sous la pression sociale, sous le coup des…
Lire plus
X