3 exercices pour muscler rapidement les fessiers et avoir de belles fesses

0
3 exercices pour muscler rapidement les fessiers et avoir de belles fesses

Pour avoir de belles fesses en seulement 3 mois, recourez à des exercices ciblés ! L’exercice physique régulier ne suffit pas. Pour ce premier mois, découvrez 3 exercices vidéos pour muscler vos fessiers en 20 min par jour.  Ils vous permettront de commencer efficacement à muscler vos fesses. 

Les meilleurs exercices des fessiers pour muscler rapidement vos fesses

Plusieurs groupes musculaires constituent notre fessier :
  • les muscles grands fessiers sur la partie postérieure des fesses : très volumineux, ce sont les muscles qui contribuent à de belles fesses rebondies.
  • les muscles moyens et petits fessiers sur la zone latérale de nos fesses (parfois tristement appelée aussi « culotte de cheval ») : ce sont les muscles qui permettent la rotation de la hanche et d’obtenir de belles fesses galbées.
 
Les exercices ciblés sur les grands, moyens et petits fessiers proposés en vidéo par notre coach spécialiste de Linecoaching sont faciles, rapides, et peuvent se pratiquer à la maison ! Vous le verrez, le résultat est vraiment rapide pour de belles fesses rebondies, fermes et galbées. Au bout de 3 mois, vous aurez visiblement perdu des fesses, avec des fessiers bien redessinés. Pratiquez pour démarrer et bien muscler vos fessiers ces 3 premiers exercices durant 1 mois à peu près, jusqu’à ce qu’ils vous semblent très faciles à exécuter. 
 
 

Ayez des fesses bien rebondies avec l'exercice de la fente arrière

Cet exercice est parfait pour muscler les grands et moyens fessiers, donc pour favoriser des fesses rondes et rebondies. Il se pratique debout : en appui sur une jambe, les mains placées au mur, vous levez la jambe en arrière pour réaliser une abduction de jambe avec extension de hanche à 90°, puis revenez à la position initiale.
À pratiquer en 4 séries de 10 mouvements. Durée : 7 min.
 

 

Tonifiez votre fessier avec la fente latérale circulaire 

Cet exercice permet de bien tonifier les petits et moyens fessiers. Il se pratique en position allongée sur le côté : jambes tendues, levez la jambe supérieure d’environ 30 cm et réalisez 10 cercles d’un côté, puis de l'autre. Changez de côté et faites de même avec l’autre jambe.
À pratiquer en 2 séries de 20 mouvements. Durée : 5 min.
 

 

Raffermissez et muclez vos fesses avec le Donkey Kicks tendu 

Cet exercice sollicite surtout le grand fessier, pour de belles fesses rebondies et fermes. Il se pratique à quatre pattes : levez une jambe en la tendant à hauteur des fesses, en gainant vos abdominaux. Changez ensuite de jambe.
À pratiquer en 5 séries de 10 mouvements. Durée : 8 min.

 

Une astuce pour muscler vos fessiers au quotidien

Le bon truc : le simple fait de contracter vos fessiers pendant 30 secondes, dès que vous y pensez. Il est possible de faire du sport et se muscler au bureau, en attendant le bus, en préparant le repas, est un excellent moyen de continuer à muscler tranquillement vos fessiers ! 
 
 

ARTICLES COMPLEMENTAIRES

Découvrez la suite de notre série d'exercices fessiers:

Série 2 : 3 exercices pour avoir des fesses rebondies

Série 3 : 3 exercices simples pour des fesses galbées

Envie de compléter votre sélection d'exercices pour maigrir, en vidéo ? Découvrez nos articles pour maigrir par zone en attendant les prochains épisodes de notre série pour avoir de belles fesses !

 

0

MON BILAN GRATUIT EN 4 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Dans la même rubrique

Tous les articles de la rubrique
Haut de page 
X