Avoir des fesses rebondies en 3 exercices

0
Avoir des fesses rebondies en 3 exercices

Il est possible d’avoir de belles fesses en 3 mois ! Après un premier mois destiné à muscler rapidement vos fesses, les 3 exercices de ce deuxième mois vous aident en 28 min par jour à obtenir des fesses fermes et rebondies. Pour raffermir vos fesses et obtenir de belles fesses rebondies, découvrez 3 exercices ciblés expliqués en vidéo par les coachs Linecoaching !  

Des fesses musclées et rebondies, avec une pratique plus intensive

Le mois dernier, nous vous donnions les clés pour muscler votre fessiers, avec 3 exercices à pratiquer à la maison. Pour obtenir des fesses rebondies, il faut continuer à cibler les différents muscles des fesses avec une pratique plus intensive.  Pour ce second mois d'exercices, nous allons continuer à travailler vos muscles : 
  • Les grands fessiers sur la partie postérieure des fesses sont les plus puissants du corps. Quand vous les musclez efficacement, ils permettent d’avoir de belles fesses rebondies.
  • Les moyens fessiers latéraux sont courts et épais, en forme d’éventail : ils donnent un contour rond au haut des fesses. 
  • Les petits fessiers latéraux, les plus petits et les plus profonds, donnent un contour rond au bas des fesses. 

En continuant à mieux muscler le grand fessier et en sollicitant les moyens et petits fessiers, vos fesses vont visiblement devenir plus fermes et plus rebondies. 

 

Continuer à préparer votre fessier, avec un la fente arrière (niveau 2)

Cet exercice est parfait pour muscler les grands et moyens fessiers et favoriser des fesses rondes et rebondies. Il se pratique debout : en appui sur une jambe, les mains placées au mur, vous levez la jambe au maximum vers l’arrière, talon vers le ciel, puis revenez à la position initiale. 
À pratiquer en 6 séries de 10 mouvements. Durée : 10 min.

 

Galbez vos fesses avec le fire hydrant (niveau 2) 

Cet exercice sollicite notamment les moyens fessiers, qui galbent le contour des fesses pour obtenir de belles fesses rebondies. Il se pratique en position allongée sur le côté : jambes repliées en équerre, en angle droit avec le buste. Levez la jambe supérieure en gardant les cuisses parallèles. Changez de côté et faites de même avec l’autre jambe.
À pratiquer en 5 séries de 10 mouvements. Durée : 8 min.

 

Raffermissez vos fesses avec le Donkey Kicks tendu (niveau 2) 

Cet exercice sollicite surtout le grand fessier, pour de belles fesses rebondies et fermes. Il se pratique à quatre pattes : levez une jambe en la tendant à hauteur des fesses, en gainant vos abdominaux. Changez ensuite de jambe.
À pratiquer en 4 séries de 20 mouvements. Durée : 10 min.

 

Trouvez le sport pour travailler vos fessiers

Le bon truc : Pour accompagner vos exercices quotidiens, choisissez le bon sport pour perdre des fesses : marche, montée des escaliers, corde à sauter, running... 
 
 

ARTICLES COMPLEMENTAIRES

Découvrez la suite de notre série d'exercices fessiers:

Série 1 : 3 exercices pour avoir de belles fesses

Série 3 : 3 exercices simples pour des fesses galbées

Pour maigrir durablement, Linecoaching vous conseille d'associer votre reprise du sport avec une modification de votre comportement alimentaire. Découvrez comment mieux manger, en prenant en compte vos sensations alimentaires. 

 

0

MON BILAN GRATUIT EN 4 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Dans la même rubrique

Tous les articles de la rubrique
Haut de page 
X