Quels aliments manger pour maigrir ?

Aliment pour maigrir

Vous voulez mincir mais vous avez décidé de vous focaliser sur des aliments minceur pour perdre du poids plus rapidement? Vous avez tort ! Aucun aliments ne fait vraiment maigrir sur la durée. C’est pourtant ces qualités que l’on prête au chou, en soupe notamment. Combien d’entre nous n’ont pas tenté cette recette miracle pour faire fondre les kilos ? Les résultats sont spectaculaires, mais si éphémères, car l’appétit et les envies de manger d’autres choses enflent peu à peu. La courgette ? Hypocalorique et riche en minéraux, vitamines et oligoéléments, elle serait le partenaire « minceur » par excellence. Le piment ? Un redoutable « brûle-graisse naturel » aux dires des spécialistes de la nutrition. De même que le citron, qui faciliterait le transit et aurait des vertus diurétiques. La liste est longue et non exhaustive. Découvrez ce qu'il faut savoir de ces soit-disants aliments qui font maigrir. A consommer juste parce que vous les aimez !

Quels sont les aliments riches en fibres ?

Quels sont les aliments riches en fibres ?

Article
0
Les aliments riches en fibres aident à réguler le transit intestinal, préviennent les risques cardiovasculaires et ont une action de coupe faim. De quoi nous pousser à inclure plu…
Lire plus
Maigrir grâce au citron

Maigrir grâce au citron

0
Maigrir grâce au citron ? Un régime citron a été créé, surfant sur les vertus supposées amaigrissantes du petit agrume jaune. Etudions de plus près ce fameux régime et découvrons …
Lire plus
Le chou fait-il maigrir ?

Le chou fait-il maigrir ?

0
Découvrons les vertus du chou, un légume qui, initialement, ne fait pas rêver les foules. Revenons sur ses propriétés et son fameux pouvoir amincissant, selon les dires de certain…
Lire plus
Haut de page 
X